Cats Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cats Warriors

La Guerre des Clans, d'innombrables batailles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 T'es qui toi, t'veux t'battre ? [PV Opale]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Papillon Étoilé
Clan de l'Ombre
Papillon Étoilé


Messages : 63
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 24
Localisation : Antre du Chef

T'es qui toi, t'veux t'battre ? [PV Opale] Empty
MessageSujet: T'es qui toi, t'veux t'battre ? [PV Opale]   T'es qui toi, t'veux t'battre ? [PV Opale] EmptyJeu 1 Mar - 20:54

Une rencontre inattendue

Encore une belle journée qui s'annonçait. Papillon Étoilé, Meneuse du Clan de l'Ombre, sortait de sa Tanière, fraîchement reposée, lorsqu'elle ressentit une vive douleur à la patte. Les prunelles larmoyantes, elle examina sa patte. Une épine s'était enfoncée assez profondément, faisant ruisseler le sang sur son poil clair.
Quelle malchance ! La journée commençait bien !
La jeune Meneuse rendit visite à la Guérisseuse, en boitillant. L'épine retirée, et une toile d'araignée appliquée sur la plaie, Papillon Étoilé s'en retourna vers la pile de gibier, où elle se choisit une grive assez menue, car elle n'avait pas grande faim. Mais elle prit son temps pour mastiquer et déguster son repas. Une fois cette tâche achevée, l'heure de la toilette fut venue. La belle Meneuse se lécha d'abord le poitrail, puis passa sa patte non blessée sur ses oreilles, puis enfin elle se lécha se dos et le bout de sa queue.
Elle put enfin prendre du temps à elle. La jeune Chef prit congé de son Clan, et quitta ses terres. La forêt était calme et paisible. Pas un bruit à l'horizon, si ce n'est que le bruit de ses pas sur le sol gelé, et le bruissement du vent contre les herbes. Cette forêt semblait inhabitée. Et pourtant ...
Arrivée au coeur de ses Terres, Papillon Étoilé, la jeune Meneuse au pelage gris s'assit contre un arbre dénudé de ses feuilles, et attendit. Quoi ? Ca, elle ne le savait pas, mais c'était comme si elle savait que quelqu'un allait venir, sans savoir précisément qui. Elle contempla un long moment le paysage, et le temps défiler devant elle.


[Désolée c'est court]





Dernière édition par Papillon Étoilé le Dim 11 Mar - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : quelques part entre ciel et terre

T'es qui toi, t'veux t'battre ? [PV Opale] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi, t'veux t'battre ? [PV Opale]   T'es qui toi, t'veux t'battre ? [PV Opale] EmptyMar 6 Mar - 9:01

Opale bailla . Le solitaire avait bien dormi et était maintenant en pleine forme . Le chat commença une petite balade comme il avait l'habitude d'en faire tout les matin . La rosée ce déposait sur les feuilles, laissant apparaitre un matin frais d'hiver . Le chat s'assit un instant, et regarda dans chaque direction . Ou aller ? Le monde était si vaste !! Mais, pour lui, mieux valait ne pas s'aventurer dans le territoire des clans . Un jour, il avait eu le malheur de si aventurer, et avait fallit ne pas en sortir . Il commença sa marche habituel .

Le chat était presque au bout des territoires libre, ceux qui le s'éparrait le clan de l'Ombre . Il sentit alors une forte odeur de chat ...De chatte pour être plus précis ... Il allait rebroussé chemin . Non, il n'était pas un froussard ! Il préférait ne pas chercher des puces au clan de l'Ombre ... Mais sa curieusiter le poussa à aller vers cette odeur de chatte si mystérieuse ... Il se faufila dans d'un buisson à l'autre, le coeur battant . Il commençait à ce demander si il n'aurait pas mieux fait de rebrousser chemin ... Le vent commençait à se lever, ce qui fit monter l'odeur que le solitaire avait sentit . Il se tapit au sol et rempat sous un buissons . Il distingua alors une silhouette . Une silhouette de chat du clan de l'Ombre . Il ne savait pas quoi faire . Ce montrer, ou ...Rester cacher ? Il choisis alors un chois décisif ... Ce montrer . ll sortit de sa cachette et alla ce mettre devant la chatte . Il dit alors :

- Bonjour ... Je doit être sur ton territoire la ...Non ?


Oui, il adorait prendre cet air malicieux ... Juste pour faire enrager la chatte du clan de l'Ombre ...

( dsl c'est court :3 )


Revenir en haut Aller en bas
Papillon Étoilé
Clan de l'Ombre
Papillon Étoilé


Messages : 63
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 24
Localisation : Antre du Chef

T'es qui toi, t'veux t'battre ? [PV Opale] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi, t'veux t'battre ? [PV Opale]   T'es qui toi, t'veux t'battre ? [PV Opale] EmptyVen 16 Mar - 21:23

Alors que la Meneuse au pelage gris, Papillon Étoilé, contemplait le paysage, un inconnu fit son entrée dans la scène. La Chef le repéra à son âcre fumet de Solitaire. Un bruissement dans les buissons se fit entendre. L'inconnu surgit dans la clairière, sur de lui. Alors qu'elle s'apprêtait à le saluer, elle s'aperçut qu'elle n'était pas en Territoire Libre ... Mais sur SON Territoire ! La jolie chatte gris perle donna un éclat hargneux et coléreux à son regard, et se tourna vers l'intrus en montrant les crocs. Mais celui-ci ne fut pas étonné le moins du monde, et ne montra pas un seul mouvement de recul. Non, il soutenait le regard de la jeune Meneuse, et la défiait. Comme si cela ne suffisait pas, il prit la parole d'un ton malicieux:

"Bonjour ... Je dois être sur ton Territoire là ... Non ?"

La patience de Papillon Étoilé avait tout de même des limites. Elle voulait bien être fair-play envers les Solitaires, mais il ne fallait pas abuser de sa gentillesse ! Trop c'était trop ! De plus, ce regard effronté était la goutte d'eau qui avait fait déborder la rivière. La Meneuse n'aimait pas s'énerver contre les inconnus, dès leur première rencontre, mais là, il fallait dire que le chat errant l'avait cherché ! Elle respira un grand coup, avant de lancer au jeune chat, le toisant méchamment :

"Aurais-tu au moins la politesse de te présenter, jeune chat, avant que je ne te saute dessus et que je ne t'égorge comme un lapin ? Car j'aime mettre un nom sur les victimes de mes griffes aiguisées !"


[Désolée c'est encore plus court mais je manque d'inspi' ...]
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : quelques part entre ciel et terre

T'es qui toi, t'veux t'battre ? [PV Opale] Empty
MessageSujet: garre   T'es qui toi, t'veux t'battre ? [PV Opale] EmptyDim 18 Mar - 17:00

La chatte semblait enragée . Opale avait réeussit son coup ... Un peu dangereux peut-être ? Elle dit méchament :

- Aurais-tu au moins la
politesse de te présenter, jeune chat, avant que je ne te saute dessus
et que je ne t'égorge comme un lapin ? Car j'aime mettre un nom sur les
victimes de mes griffes aiguisées !"


Le chat ne fut nullement impressionner par son ton
agressif . Il avait le don d'enerver les chats, quel qu'il soit .. Et
cela remontait a très loin ... Même quand il était jeune, il avait le
don d'enrager les chatons de la pouponnière :



Flash-back on

Opale jouait avec ses amis dans la pouponnière . Le chaton s'amusait comme un petit fou a jouer a la bagarre ! Il gagnait toujours !! Il plaquait les autres apprentis au sol et leur mordait gentillement l'épaule :

- Petit Campagnol je tes eu !!

Il annonçait très fièrement sa victoire a son vaincu à chaque fois qu'il gagnait . L'apprenti perdant rechigna et partit voir sa mère d'un côté de la pouponnière la tête haute . Celle-ci miaula :

- Tu es bien féroce pour ton age ... Je me demande se que ce sera plus tard ...

- Plus tard, je serai le plus féroce des guerriers connu !

La reine au poil long frémit et ramena son petit près d'elle, comme pour le réconforter . Opale soupira . Il ne saissait de rentrer et sortir les griffes nerveusement . Une apprentie s'approcha de lui :

- Je te parie que moi, tu ne m'aura pas !

Elle était plus agé que Opale, et son frère avait déjà rejoint les apprentis . Mais cela ne faisait pas peur au chaton ... Il lui sauta dessus en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, et la petite apprentie grise couina de surprise . Le chaton esseya en vain de la plaquer au sol . Elle était très fine, et passait très facilement entre ses pattes . Le chaton se plégnit :

- Mais c'est de la triche ! Tu es beaucoup plus fine que moi et tu passes entre mes pattes !

- Et alors ? A la guerre comme a la guerre, tout les coup son permis !

L'apprenti rechignat une injure en regardant la femelle partir . Il fronça le museau . Son sang bouillait de colère, il detestait perdre .

Flash back off

Opale considérat la chef . Elle ressemblait a cette chatte . Mais il secoua la tête :

- Je suis Opale, un solitaire ...

Et a sa grande surprise il ajouta :

- Pardon de t'avoir offancer ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'es qui toi, t'veux t'battre ? [PV Opale] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi, t'veux t'battre ? [PV Opale]   T'es qui toi, t'veux t'battre ? [PV Opale] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'es qui toi, t'veux t'battre ? [PV Opale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opale, un solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Warriors :: Côté RPG :: Le Clan de l'Ombre-
Sauter vers: