Cats Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cats Warriors

La Guerre des Clans, d'innombrables batailles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je vais me faire frapper mais j'ai un truc pour rattrapper ! 8D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Étoile Céleste
Clan du Tonnerre
Étoile Céleste


Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 26

Je vais me faire frapper mais j'ai un truc pour rattrapper ! 8D Empty
MessageSujet: Je vais me faire frapper mais j'ai un truc pour rattrapper ! 8D   Je vais me faire frapper mais j'ai un truc pour rattrapper ! 8D EmptyMar 24 Jan - 18:03

    Hey hey hey !

    Salut les minous ! On se souvient de moi ? Um... yen a que 2 ou 3 mais bon...
    Bref, je ne suis pas venue depuis *compte...* 7 mois au moins ! /CAMION/ Mais ! -car il y a toujours un mais- J'ai un truc pour rattraper. Donc pendant ma longuuuuue inactivité, j'ai des projets. Tout d'abord un nouveau design Hiver approprié. Ensuite on remet dans l'ordre dans tout ce qui est catégories, réglo, formulaires, tout ça. Et on vire les membres inactifs à plus de 2 semaines. Bon Lierrou, toi je sais pas, mais moi j'ai beaucoup appris sur les fow pendant ces 7 mois. Je pourrais donc arranger plusieurs choses que je vois qui vont pas ici, j'ai déjà commencé.
    Cela demandera beaucoup de temps et mes profs nous bombarde de dossiers, de rapports, donc on aimerait des volontaires qui s'y connaisse ! On veut l'adresse des forums que vous avez crées, et les forums sur lesquels vous avez des responsabilités, pour que nous puissions voir votre expérience. Nous jugerons par la suite ceux qui seront aptes à rester dans le staff.

    Voilà, je tiens vraiment à améliorer ce forum car il a un potentiel =). Rameuter vos amis lgdc, et donnez leur l'adresse. Pour ma part j'en ramènerais une bonne dizaine What a Face
    Bisoux <3
    Wish'

Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-rpg.forumclan.com
Fleur Nocturne
Admin
Fleur Nocturne


Messages : 89
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 24
Localisation : devant la rivière

Je vais me faire frapper mais j'ai un truc pour rattrapper ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Je vais me faire frapper mais j'ai un truc pour rattrapper ! 8D   Je vais me faire frapper mais j'ai un truc pour rattrapper ! 8D EmptyMar 24 Jan - 18:46

Génial !! Tu reviens ! ;D j'ai hate de voir le design d'hiver :)
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Étoilé
Clan de l'Ombre
Papillon Étoilé


Messages : 63
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 24
Localisation : Antre du Chef

Je vais me faire frapper mais j'ai un truc pour rattrapper ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Je vais me faire frapper mais j'ai un truc pour rattrapper ! 8D   Je vais me faire frapper mais j'ai un truc pour rattrapper ! 8D EmptyMar 24 Jan - 19:17

Hey, je te connais pas, mais je te souhaite un bon retour parmi nous. Tu dis "virer ceux du staff qui n'ont pas vraiment de capacités à aider et gérer le forum, et voir qui est apte à y rester" (en gros), et ben vous pouvez tout de suite me virer définitivement de votre STAFF, pasque je n'ai, ni capacités, ni ... BREF. Je n'ai pratiquement jamais fait partie du staff, sur n'importe quel forum, et les rares où je le suis sont tous beaux tous neufs et inactifs ... Je n'ai donc jamais vraiment eu l'occasion d'utiliser mes "pouvoirs magiques" ! :P
Ensuite, je n'ai jamais créé de forum, car en voyant ce que certains nouveaux forums deviennent, je ne préfère pas tenter l'expérience pour le moment, et attendre d'être sure de pouvoir le gérer.
Bref, je réponds à tout tout de suite, je sais pas si c'est ce genre que réponses que t'attends, mais bon.
Sinon, je suis d'acc' pour réorgarniser le forum. Et sachez que même si je n'ai pas beaucoup de "potentiel" et que je ne suis pas douée, que je n'y connais rien en matière de modo, je serai ravie de vous aider, comme je peux ...
(Rah ça y'est, le boulet s'est ramené avec ses discours longs de trente lignes qui veulent rien dire ! En plus on lui avait rien demandé !)
Voilà, je suis sure que tu es RAVIE de me connaître ! :P
;)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Céleste
Clan du Tonnerre
Étoile Céleste


Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 26

Je vais me faire frapper mais j'ai un truc pour rattrapper ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Je vais me faire frapper mais j'ai un truc pour rattrapper ! 8D   Je vais me faire frapper mais j'ai un truc pour rattrapper ! 8D EmptyMar 24 Jan - 21:02

    Je suis si irremplaçable que ça What a Face
    Papillon : je n'ai pas dit viirer le staff inutile, mais les inactifs. De plus il y a un début à tout. Et c'est en regardant que l'on apprend. Tu connais tout ce qui virer les membres, les groupes, et les configurations principales ? Ça devrait suffir ;)

Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-rpg.forumclan.com
Papillon Étoilé
Clan de l'Ombre
Papillon Étoilé


Messages : 63
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 24
Localisation : Antre du Chef

Je vais me faire frapper mais j'ai un truc pour rattrapper ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Je vais me faire frapper mais j'ai un truc pour rattrapper ! 8D   Je vais me faire frapper mais j'ai un truc pour rattrapper ! 8D EmptyMer 25 Jan - 13:22

Ok nan mais c'est juste si y'a des gens plus doués que moi !
Bah, virer les membres inactifs depuis plus de ... Bref, ça c'est pas compliqué, suffit de voir dans leur profil depuis quand ils sont pas venus, et ... Okok
Pour les groupes, j'en sais rien, mais ça doit pas être bien compliqué XD
Pour les configurations principales, j'en sais rien non plus, étant donné que je n'ai jamais fait de manip' sur un forum de ma vie, mais ça doit s'apprendre, et pis suffit de jouer avec les boutons XD
N'ami de moi ! //SBAFF//
Ravie de pouvoir vous aider ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lierre
Admin
Etoile de Lierre


Messages : 62
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi...

Je vais me faire frapper mais j'ai un truc pour rattrapper ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Je vais me faire frapper mais j'ai un truc pour rattrapper ! 8D   Je vais me faire frapper mais j'ai un truc pour rattrapper ! 8D EmptyMer 25 Jan - 13:55

Contente de te revoir Célestouille♥♥
J'ai appris quelques trucs sur les forums, mais rien sur les groupes :3
Le design hivernal est une bonne idée, j'y avais pensé il y a .. deux mois, mais sans penser vraiment à le faire & le mettre en place :PP
Thanks d'être revenue (:
Revenir en haut Aller en bas
https://forumguerredesclans.forumgratuit.org
Étoile Céleste
Clan du Tonnerre
Étoile Céleste


Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 26

Je vais me faire frapper mais j'ai un truc pour rattrapper ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Je vais me faire frapper mais j'ai un truc pour rattrapper ! 8D   Je vais me faire frapper mais j'ai un truc pour rattrapper ! 8D EmptyMer 25 Jan - 19:47

    Papillon > Okey, ba on verra
    Lierrou > Ah nan pas Céléstouille c'est horrible affraid Moi c'est Wish' maintenant ;)
    Bon la commande pour le design, je m'en occupe. Elle sera pas de moi, car je connais quelqu'un qui graph extrêmement bien ! :3
    Bon alors Papillon, tu me vire déjà les membres qui se sont connecté pour la dernière fois en décembre. Lierrou > dans les catégories c'est le bordel. Bon c'est chian à expliquer alors inspire toi de mon forum : http://guerredesclans-rpg.forumclan.com/

    EDIT : Nouveau règlement mis en place
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-rpg.forumclan.com
Étoile Céleste
Clan du Tonnerre
Étoile Céleste


Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 26

Je vais me faire frapper mais j'ai un truc pour rattrapper ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Je vais me faire frapper mais j'ai un truc pour rattrapper ! 8D   Je vais me faire frapper mais j'ai un truc pour rattrapper ! 8D EmptyDim 29 Jan - 9:02

    Up !
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-rpg.forumclan.com
Papillon Étoilé
Clan de l'Ombre
Papillon Étoilé


Messages : 63
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 24
Localisation : Antre du Chef

Je vais me faire frapper mais j'ai un truc pour rattrapper ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Je vais me faire frapper mais j'ai un truc pour rattrapper ! 8D   Je vais me faire frapper mais j'ai un truc pour rattrapper ! 8D EmptyDim 29 Jan - 12:33

Sorry j'avais pas vu !
Heu, par contre, t'es sure que je peux supprimer les membres ? Pasque (bon ok, j'ai jamais fait ça), mais en tant que modo, j'ai pas la possibilité de modifier les profils des membres et tout ! 'Fin je crois pas ...
Désolée de ma lourdeur
Revenir en haut Aller en bas
Vent Solitaire




Messages : 18
Date d'inscription : 19/11/2011

Je vais me faire frapper mais j'ai un truc pour rattrapper ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Je vais me faire frapper mais j'ai un truc pour rattrapper ! 8D   Je vais me faire frapper mais j'ai un truc pour rattrapper ! 8D EmptyJeu 2 Fév - 19:36

Rebienvenu alors! Je me propose pour un désign Hivernal si besoin =D.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Céleste
Clan du Tonnerre
Étoile Céleste


Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 26

Je vais me faire frapper mais j'ai un truc pour rattrapper ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Je vais me faire frapper mais j'ai un truc pour rattrapper ! 8D   Je vais me faire frapper mais j'ai un truc pour rattrapper ! 8D EmptySam 4 Fév - 10:07

    Hey Phénixis ^^
    C'est moi Wish', ta mentor de graph sur LGDA. Désoler mais je l'ai déjà commencer =/
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-rpg.forumclan.com
Fleur Nocturne
Admin
Fleur Nocturne


Messages : 89
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 24
Localisation : devant la rivière

Je vais me faire frapper mais j'ai un truc pour rattrapper ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Je vais me faire frapper mais j'ai un truc pour rattrapper ! 8D   Je vais me faire frapper mais j'ai un truc pour rattrapper ! 8D EmptySam 4 Fév - 10:24

LGDA ? Tu es qui là-bas ? ( petite parenthèse a la conversation ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Céleste
Clan du Tonnerre
Étoile Céleste


Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 26

Je vais me faire frapper mais j'ai un truc pour rattrapper ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Je vais me faire frapper mais j'ai un truc pour rattrapper ! 8D   Je vais me faire frapper mais j'ai un truc pour rattrapper ! 8D EmptySam 4 Fév - 10:25

    Viens sur la Cb sinon on va faire du Flood ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-rpg.forumclan.com
Papillon Étoilé
Clan de l'Ombre
Papillon Étoilé


Messages : 63
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 24
Localisation : Antre du Chef

Je vais me faire frapper mais j'ai un truc pour rattrapper ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Je vais me faire frapper mais j'ai un truc pour rattrapper ! 8D   Je vais me faire frapper mais j'ai un truc pour rattrapper ! 8D EmptySam 11 Fév - 8:02

Super design ! Du coup je fous rien moi
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lierre
Admin
Etoile de Lierre


Messages : 62
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi...

Je vais me faire frapper mais j'ai un truc pour rattrapper ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Je vais me faire frapper mais j'ai un truc pour rattrapper ! 8D   Je vais me faire frapper mais j'ai un truc pour rattrapper ! 8D EmptyDim 12 Fév - 14:19

Il est génial :D Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
https://forumguerredesclans.forumgratuit.org
Étoile Céleste
Clan du Tonnerre
Étoile Céleste


Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 26

Je vais me faire frapper mais j'ai un truc pour rattrapper ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Je vais me faire frapper mais j'ai un truc pour rattrapper ! 8D   Je vais me faire frapper mais j'ai un truc pour rattrapper ! 8D EmptyLun 13 Fév - 14:49

    De rien ;)
    Lierrou, tu étais sencé t'occuppé des catégories, comme expliquer plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-rpg.forumclan.com
Etoile de Lierre
Admin
Etoile de Lierre


Messages : 62
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi...

Je vais me faire frapper mais j'ai un truc pour rattrapper ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Je vais me faire frapper mais j'ai un truc pour rattrapper ! 8D   Je vais me faire frapper mais j'ai un truc pour rattrapper ! 8D EmptyMar 14 Fév - 16:47

Oui (: Mais dis moi juste, comment on fait pour modifier des catégories ? :PP
Revenir en haut Aller en bas
https://forumguerredesclans.forumgratuit.org
Fleur Nocturne
Admin
Fleur Nocturne


Messages : 89
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 24
Localisation : devant la rivière

Je vais me faire frapper mais j'ai un truc pour rattrapper ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Je vais me faire frapper mais j'ai un truc pour rattrapper ! 8D   Je vais me faire frapper mais j'ai un truc pour rattrapper ! 8D EmptyVen 24 Fév - 12:05

Super le design :D
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Étoilé
Clan de l'Ombre
Papillon Étoilé


Messages : 63
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 24
Localisation : Antre du Chef

Je vais me faire frapper mais j'ai un truc pour rattrapper ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Je vais me faire frapper mais j'ai un truc pour rattrapper ! 8D   Je vais me faire frapper mais j'ai un truc pour rattrapper ! 8D EmptyVen 24 Fév - 18:06

Je chôme ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais me faire frapper mais j'ai un truc pour rattrapper ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Je vais me faire frapper mais j'ai un truc pour rattrapper ! 8D   Je vais me faire frapper mais j'ai un truc pour rattrapper ! 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais me faire frapper mais j'ai un truc pour rattrapper ! 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais que se passe t-il ?!
» j'aimerais faire un RP avec quelqu'un
» Nouveau formulaire pour votre présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Warriors :: ~ Cats Warriors ~ :: Panneau d'Affichage-
Sauter vers: