Cats Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cats Warriors

La Guerre des Clans, d'innombrables batailles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RP avec la jolie Meneuse superactive du Clan de l'Ombre ? [2/2] Plus de place !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papillon Étoilé
Clan de l'Ombre
Papillon Étoilé


Messages : 63
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 24
Localisation : Antre du Chef

RP avec la jolie Meneuse superactive du Clan de l'Ombre ? [2/2] Plus de place ! Empty
MessageSujet: RP avec la jolie Meneuse superactive du Clan de l'Ombre ? [2/2] Plus de place !   RP avec la jolie Meneuse superactive du Clan de l'Ombre ? [2/2] Plus de place ! EmptyMer 21 Déc - 21:28

Coucou !!
Comme vous l'aurez compris, ce post est destiné au RP ! Donc, pas de blabla inutile, place au formulaire !:

Code:
[scroll][color=black][size=24][b][u]Formulaiiire ![/u][/b][/size][/color][/scroll]

[color=white][size=17][b]D'abord ...[/b][/size][/color]

[color=midnightblue]Nom:
Âge:
Clan:
Rang:
Autre chose à préciser ?:[/color]

[color=white][size=17][b]Ensuite ...[/b][/size][/color]

[color=midnightblue]Mini présentation physique du chat:
Mini présentation morale du chat:
Autre chose à préciser ?:
[/color]

[color=white][size=17][b]Enfin ...[/b][/size][/color]

[color=midnightblue]Lieu du RP voulu:
Rapidité à répondre aux RPs:
Niveau en RP:
Aimez-vous les impros' ?:
Si oui, ça vous tente ?:
Si non, quelle ambiance voulez-vous dans ce RP ?:
L'orthographe et vous ça fait ... 1, 2, 3 ... 1000 ... ?:
Autre chose à dire ?:[/color]

Voilà ! J'ai eu une petite humeur de folie, là ! :P Voilà une description de ma Pillon:

Spoiler:

Voilà ! J'ai pioché des bouts de phrase dans ma prez' ! Sinon, voilà le lien pour plus d'infos !
CLIC ICI !

Voilà, j'ai tout dit, je crois ! Ah oui, je ne prends que 2 RPs à la fois, car, j'ai une vie, et je RP aussi sur d'autres forums, et sachez que celui-ci n'est pas ma priorité, désolée ... Sachez que parfois je suis longue à répondre, soit par manque d'inspi', soit par manque de temps ! Donc, ne me pressez pas trop ... Ok, au bout de deux semaines, si je n'ai pas prévenu d'un éventuel retard, ou si je n'ai pas posté un message dans la partie "absences", pour prévenir d'éventuelles vacances, ou autres, vous pouvez me UP, je vous l'autorise ! :P
(Houla, j'ai l'impression d'ouvrir un atelier ou un forum et de faire le réglo' ! Mais sachez que de temps en temps, j'ai des folies passagères de ce genre ! (comment ça "pas que de temps en temps" ?!))

Et pitié, ne me prenez pas pour une folle, ou une sorcière, que vous allez jeter sur le bûcher ! (j'ai encore de LOOOONNGUUES années à vivre !) (Je n'ai que 11 ans et demi, quoi ! Mes 12 ans, c'est pour février prochain ! >> Comment ça "elle est déjà bien atteinte du cerveau, pour son âge" ?! :O Je suis sidérée !)

santa Et par la même occasion (?) je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année, Joyeux Noël et Bonne Année 2012 !!
DEUX MILLE DOUZE L'ANNEE DE LA RENAISSANCE ... ! On va tous mourir !!! Okok

<3

PS: Vous inquiétez pas, je mords pas, et puis parfois, je me fais peur à moi-même avec mes délires du soir ! Mais pas là, pasque j'ai déjà vu pire ! Je vous le souhaite pas ! (Et je vous conseille de m'éviter au max' le soir, à moins que vous n'ayez des envies suicidaires, car c'est le soir qu'interviennent mes plus grosses folies passagères ! xD) Ahh l'air de la campagne, ça fait du bien ! :P


Dernière édition par Papillon Étoilé le Jeu 1 Mar - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Nocturne
Admin
Fleur Nocturne


Messages : 89
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 24
Localisation : devant la rivière

RP avec la jolie Meneuse superactive du Clan de l'Ombre ? [2/2] Plus de place ! Empty
MessageSujet: Re: RP avec la jolie Meneuse superactive du Clan de l'Ombre ? [2/2] Plus de place !   RP avec la jolie Meneuse superactive du Clan de l'Ombre ? [2/2] Plus de place ! EmptyJeu 22 Déc - 12:47

Formulaiiire !

D'abord ...

Nom: Fleur Nocturne
Âge: 17 lunes
Clan: rivière
Rang: lieutenant
Autre chose à préciser ?:
non ^^

Ensuite ...

Mini présentation physique du chat: Fleur Nocturne et noire et blanche au beau poil long
Mini présentation morale du chat: Elle est sympathique, drole, mais méfiante .
Autre chose à préciser ?: NON ♥️


Enfin ...

Lieu du RP voulu: comme tu veux j'aimerais que tu commence
Rapidité à répondre aux RPs: sa dépend si j'en ai beaucoup
Niveau en RP: sur 10 = 8 moyen
Aimez-vous les impros' ?: mouais
Si oui, ça vous tente ?: comme tu veux ^^
Si non, quelle ambiance voulez-vous dans ce RP ?: combat debut fin amical ?
L'orthographe et vous ça fait ... 1, 2, 3 ... 1000 ... ?: 5
Autre chose à dire ?:
non mais merci est prend ton temps ;)

Ta Nocturne I love you I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
Papillon Étoilé
Clan de l'Ombre
Papillon Étoilé


Messages : 63
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 24
Localisation : Antre du Chef

RP avec la jolie Meneuse superactive du Clan de l'Ombre ? [2/2] Plus de place ! Empty
MessageSujet: Re: RP avec la jolie Meneuse superactive du Clan de l'Ombre ? [2/2] Plus de place !   RP avec la jolie Meneuse superactive du Clan de l'Ombre ? [2/2] Plus de place ! EmptyJeu 22 Déc - 12:55

Oki !
A toi de voir ! Sinon, il te plaît mon formulaire ? :P
J'essaie de poster le plus vite possible, mais pas aujourd'hui, j'ai du boulot sur le fow' de Stylo-Plume !
Sinon, pour l'ambiance, en "combat" tu veux dire un vrai combat avec les attaques et tout, ou juste des "insultes", "combat oral" ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Nocturne
Admin
Fleur Nocturne


Messages : 89
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 24
Localisation : devant la rivière

RP avec la jolie Meneuse superactive du Clan de l'Ombre ? [2/2] Plus de place ! Empty
MessageSujet: Re: RP avec la jolie Meneuse superactive du Clan de l'Ombre ? [2/2] Plus de place !   RP avec la jolie Meneuse superactive du Clan de l'Ombre ? [2/2] Plus de place ! EmptyJeu 22 Déc - 17:36

Hum ... Combats au sens propre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : quelques part entre ciel et terre

RP avec la jolie Meneuse superactive du Clan de l'Ombre ? [2/2] Plus de place ! Empty
MessageSujet: Re: RP avec la jolie Meneuse superactive du Clan de l'Ombre ? [2/2] Plus de place !   RP avec la jolie Meneuse superactive du Clan de l'Ombre ? [2/2] Plus de place ! EmptyJeu 1 Mar - 10:06

Formulaiiire !

D'abord ...

Nom: Opale
Âge: 33 lunes
Clan: solitaire
Rang: //
Autre chose à préciser ?: non non rien de bien spécial ;)


Ensuite ...

Mini présentation physique du chat:Opale est un grand chat au beau pelage
couleurs écaille de couleur : blanc, noir et roux. Il a de grand yeux
vert foncer est un beau regard très perçant
Il a une machoîre et des pattes puissantes munit de griffe et dent
aiguiser
.
Mini présentation morale du chat:
Opale est un chat au caractère bien à lui .
Il est très craintife, même envers ses propres amis . Il aime bien la
solitude mais a l'âme d'un guerrier . Il est féroce pour un solitaire,
est deteste la vie de clan . Il est gentil quand il veut mais pas
souvent ...


Autre chose à préciser ?: pareil, non


Enfin ...

Lieu du RP voulu : ou tu veux !
Rapidité à répondre aux RPs: sa dépant des fois, mais j'espère aller vite ;)
Niveau en RP: moyen
Aimez-vous les impros' ?: moui et ...bof XD
Si oui, ça vous tente ?: comme tu veux
Si non, quelle ambiance voulez-vous dans ce RP ?: combativité est après ... Je ne sais pas trop, comme tu veux aussi x)
L'orthographe et vous ça fait ... 1, 2, 3 ... 1000 ... ?: 100 XD
Autre chose à dire ? : tu peux commençer ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Étoilé
Clan de l'Ombre
Papillon Étoilé


Messages : 63
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 24
Localisation : Antre du Chef

RP avec la jolie Meneuse superactive du Clan de l'Ombre ? [2/2] Plus de place ! Empty
MessageSujet: Re: RP avec la jolie Meneuse superactive du Clan de l'Ombre ? [2/2] Plus de place !   RP avec la jolie Meneuse superactive du Clan de l'Ombre ? [2/2] Plus de place ! EmptyJeu 1 Mar - 20:19

Ouki, j'accepte !
Arrgh ça fait deux mois j'avais complètement zappé le RP sorry Nuit ! ^^"""""""

Juste Nuit, toujours d'actu ou pas ? Vraiment désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Nocturne
Admin
Fleur Nocturne


Messages : 89
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 24
Localisation : devant la rivière

RP avec la jolie Meneuse superactive du Clan de l'Ombre ? [2/2] Plus de place ! Empty
MessageSujet: Re: RP avec la jolie Meneuse superactive du Clan de l'Ombre ? [2/2] Plus de place !   RP avec la jolie Meneuse superactive du Clan de l'Ombre ? [2/2] Plus de place ! EmptySam 3 Mar - 19:59

C'est pas grave ^^" comme tu veux ^^ J'avait posté car le fow' est un peu en manque de rp, je commence si tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Étoilé
Clan de l'Ombre
Papillon Étoilé


Messages : 63
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 24
Localisation : Antre du Chef

RP avec la jolie Meneuse superactive du Clan de l'Ombre ? [2/2] Plus de place ! Empty
MessageSujet: Re: RP avec la jolie Meneuse superactive du Clan de l'Ombre ? [2/2] Plus de place !   RP avec la jolie Meneuse superactive du Clan de l'Ombre ? [2/2] Plus de place ! EmptySam 3 Mar - 20:46

A toi de voir ! :) Merci
Opale: Posté ! C'est court mais c'est qu'un début ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP avec la jolie Meneuse superactive du Clan de l'Ombre ? [2/2] Plus de place ! Empty
MessageSujet: Re: RP avec la jolie Meneuse superactive du Clan de l'Ombre ? [2/2] Plus de place !   RP avec la jolie Meneuse superactive du Clan de l'Ombre ? [2/2] Plus de place ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP avec la jolie Meneuse superactive du Clan de l'Ombre ? [2/2] Plus de place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'aimerais faire un RP avec quelqu'un
» Demande d'adhésion au clan du Tonnerre
» Demande d'adhésion au clan du Vent
» Demande d'adhésion au clan de la Rivière
» Demande d'adhésion au clan de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Warriors :: Hors-RPG :: Demandes :: Demandes de RP-
Sauter vers: