Cats Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cats Warriors

La Guerre des Clans, d'innombrables batailles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma douce , ma belle ( pv Nocturne )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remords Du Corbeau

Remords Du Corbeau


Messages : 62
Date d'inscription : 18/11/2011

Ma douce , ma belle ( pv Nocturne ) Empty
MessageSujet: Ma douce , ma belle ( pv Nocturne )   Ma douce , ma belle ( pv Nocturne ) EmptyDim 18 Déc - 13:06

Dans la tanière sombre , des chats dormais profondément , seul un chat noir ébène restais éveillé , ses yeux ambrès faisais peur , très peur , on aurais dit qu'il songeait mais a quoi ? nulle ne le savais ...

* La nuit est au zénith , il doit être 3 heures ...

Le chat regarda devant la tanière , une flaque d'eau qui se matin là servais de jeu aux chatons .
Il posa une patte en dehors de la tanière et regarda autour de lui comme pour guetter le moindre danger .
Un chaton blanc sorti de la Pouponnière , il s'apprêta a sortir du camp ... mais Remords l'arrêta doucement et lui murmurra .

- Petit Flocon , où allez tu comme ça ?

Le chaton fit les yeux rond et la queue basse il entra dans la Pouponnière .
Ce chaton lui ressembais beaucoup quand il était petit , lui aussi essaya de sortir de la Pouponnière pour explorer le monde .
Il secoua la tete pour s'enlever ses idées puis il sorti du camp pour se dirigés vers les 4 chènes .
Pourquoi ? Ses pattes l'emmenèrent là où ses rendez vous secret se déroulais avec Fleur Nocturne , ha sa belle et douce Fleur Nocturne , aucun rêve ne pourrais se déroulé avec elle .

Remords du Corbeau traversa le territoire avec vitesse , par peur qu'un autre guerrier ne le surprenne mais il avais vérifiez que tout le monde était dans son nid de mousse .
Une fois arriver , il s'installa là où les chefs donnent l'assemblée , soudain il reconnu une odeur , il se leva et acceuilla .

- Fleur Nocturne , je suis là

Il alla rejoindre la chatte d'un bond et frotta son museau contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Nocturne
Admin
Fleur Nocturne


Messages : 89
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 24
Localisation : devant la rivière

Ma douce , ma belle ( pv Nocturne ) Empty
MessageSujet: Re: Ma douce , ma belle ( pv Nocturne )   Ma douce , ma belle ( pv Nocturne ) EmptyLun 19 Déc - 9:29

Fleur Nocturne ne dormait pas . Elle faisait semblant . Depuis peux de temps, elle ne pensait qu'a une seule chose : Remord du Corbeau, un guerrier du clan du tonnerre . Elle savait que pour un lieutenant, avoir un amour interdit était encore plus grave que pour un guerrier . Mais elle était si attaché a lui ...La guerrière se leva . Elle bailla et fila droit vers les quatre chênes .

La guerrière, essouflé, s’assaya part terre,une fois arriver au quatre chênes . Elle huma l'air et entendit :

Fleur Nocturne , je suis là

Son compagnon la rejoignit et pressa son museau contre le sien . Fleur Nocturne ronronna de plaisir . Elle lui miaula doucement a l'oreille :

Remord du Corbeau ... Je pense toujours a toi tu sais ...

Le guerrier ronronna a son tour . Ce n'était pas leur premier rendez-vous . Ils se voyait presque tout les soirs . Mais bien sur a l'insu de leur amies, famille, et surtout chef . Chaque soir il fallait qu'ils fasse attention . Que personne ne les suivait, qu'ils ne c'était pas tromper d'heure par rapport au positionnement de la lune ... Mais que ferait-ils si jamais Fleur Nocturne mettait bas ? Que diraient-elle a son chef ? Et Remord du Corbeau se ferait-il bannir par sa faute ? Elle dit a son compagnon, le coeur lourd :


Ce n'est pas une bonne idée de se voir ... Je t'aime plus que tout au monde mais ...


Si seulement ils étaient du même clan ! Elle se tourna vers Remord du Corbeau, ses yeux reflétant tout l'amour du monde . Le guerrier semblait surprit . Évidemment ! Mais que pouvait-ils faire d'autre ? Ils ne pouvait pas continuer a se voir jusqu'a se quils est rejoint le clan des étoiles ! Et, après sa, les guerriers de jadis les acceuillerait-ils chaleureusement dans leur rang ?

Revenir en haut Aller en bas
Remords Du Corbeau

Remords Du Corbeau


Messages : 62
Date d'inscription : 18/11/2011

Ma douce , ma belle ( pv Nocturne ) Empty
MessageSujet: Re: Ma douce , ma belle ( pv Nocturne )   Ma douce , ma belle ( pv Nocturne ) EmptyMar 27 Déc - 12:11

Sa compagne ronronna et lui aussi , pour lui la voir hereuse était un moment innoubliable , elle lui murmurra doucement a l'oreille .


Remord du Corbeau ... Je pense toujours a toi tu sais ...

Je ronronna encore , mais ele s'emblait mal a l'aise , Je devinais se qui se qui la traquassais .
Elle fini par ajouter .

Ce n'est pas une bonne idée de se voir ... Je t'aime plus que tout au monde mais ...

Je posa ma queue sur sa bouche et posa mon front sur le sien en murmurant .

- Je sais que tu t'inquiète mais il ne faut pas , tu sais je t'aime , et je pourrais donner ma vie entière au clan des Etoile pour toi ...

Il ronronna pour rassurer sa compagne et lui lecha les oreilles .

- Mais arretons de parlez de ça

Il fit une pause et contina .

- Sinon tout se passe bien dans le clan de la Rivière ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Nocturne
Admin
Fleur Nocturne


Messages : 89
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 24
Localisation : devant la rivière

Ma douce , ma belle ( pv Nocturne ) Empty
MessageSujet: Re: Ma douce , ma belle ( pv Nocturne )   Ma douce , ma belle ( pv Nocturne ) EmptyMer 28 Déc - 20:03

Remord du Corbeau posa sa queue sur la bouche de la chatte . Celle-ci ne broncha pas . Il posa son front contre le sien . Fleur Nocturne l'entendit murmurer :

- Je sais que tu t'inquiète mais il ne faut pas , tu sais je t'aime , et je pourrais donner ma vie entière au clan des Etoile pour toi ...

Fleur Nocturne ronronna . Son compagnon aussi . Mais elle ne savait pas ...Ceci était l'avis de Remord du Corbeau mais les autres ? Que dirait-ils ?

- Mais arretons de parlez de ça .

La chatte noire est blanche approuva . Son compagnon fit une pause, puis continua :

- Sinon tout se passe bien dans le clan de la Rivière ?

Fleur Nocturne le regarda . Elle lui miaula gentillement :

Oui ! Tout va bien ! Même avec cette pénurie de gibier .

Elle frissonna . Elle n'avait pas mangé a sa faim depuis au moins une lunes entière . Elle était assez faible . Remord du Corbeau, lui, parraissait fort est robuste par rapport a elle . La chatte noire et blanche s'allongea a terre . Elle demanda :

Et pour le clan du tonnerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Remords Du Corbeau

Remords Du Corbeau


Messages : 62
Date d'inscription : 18/11/2011

Ma douce , ma belle ( pv Nocturne ) Empty
MessageSujet: Re: Ma douce , ma belle ( pv Nocturne )   Ma douce , ma belle ( pv Nocturne ) EmptyVen 6 Jan - 19:11

Oui ! Tout va bien ! Même avec cette pénurie de gibier

Le chat ronronna , puis la chatte continua .



Et pour le clan du tonnerre ?



La chatte blanche et noire s'allongea a coté , imiter de même par Remords Du Corbeau , il se coucha a coter d'elle et lui lécha l'oreille en disant .

Pareil , nous nous portons bien , quand j'y repensse j'ai faillit ne pas venir a notre rendez vous , un chaton Petit Flocon allait partir pour les bois en pleine nuit , quel chenapan !!

Il lui sourit d'amusement puis , il dit .



- Mais bon , on était bien comme ça avant .


( désoler si c'est court )
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Nocturne
Admin
Fleur Nocturne


Messages : 89
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 24
Localisation : devant la rivière

Ma douce , ma belle ( pv Nocturne ) Empty
MessageSujet: Re: Ma douce , ma belle ( pv Nocturne )   Ma douce , ma belle ( pv Nocturne ) EmptyDim 8 Jan - 19:34

Remord du Corbeau s'allongea a côter de sa compagne, et il lui lécha l'oreille . Fleur Nocturne ronronna gentillement . Le chat miaula alors :

Pareil , nous nous portons bien , quand j'y repensse j'ai faillit ne pas venir a notre rendez vous , un chaton Petit Flocon allait partir pour les bois en pleine nuit , quel chenapan !!


Fleur Nocturne ronronna, amusé . Les chatons était comme sa ...Ils n'y pouvaient rien ! Son ami miaula encore, l'air amusé :


- Mais bon , on était bien comme ça avant .


Fleur Nocturne ronronna . C'était vrai . Chaque chat, même les plus cruel et les plus sérieux, avait était chaton . Ils ne se controle pas, a cette age la ! Fleur Nocturne pressa son museau contre celui de Remord du Corbeau . Le chat ronronna a son tour . Mais Fleur Nocturne avait peur que l'on ne la découvre . Soucieuse, elle levait la tête a chaque bruit . Elle miaula a Corbeau

Ces sur ...Nous avons tous êtez comme sa ...

Quelque chose la préoccupait encore plus ...La phrase que la guerrisseuse de la rivière lui avait dit tout juste ce matin :


Tu attend des chatons Fleur Nocturne ...

Elle n'avait rien oser dire a son compagnon ...Que ferait-il ? Serait-il près a tout pour son clan ? Elle connaissais sa réputation de chat sanguinaire ... Que ferait-il quand elle lui dirait sa ? Elle le regarda, au bord des larmes . Elle ne pourrait jamais non plus lui caché ...
Revenir en haut Aller en bas
Remords Du Corbeau

Remords Du Corbeau


Messages : 62
Date d'inscription : 18/11/2011

Ma douce , ma belle ( pv Nocturne ) Empty
MessageSujet: Re: Ma douce , ma belle ( pv Nocturne )   Ma douce , ma belle ( pv Nocturne ) EmptyMar 10 Jan - 21:27

Remords regarda sa compagne et sut que sa n'allais pas .
Il posa délicatement sa queue sur les épaules de la chatte et lui dit .

Tu peut tout me dire Nocturne , tu le sais ...


Remords la regarda de ses yeux , mais i n'y avais aucuns colère , aucuns reproche , seulement de l'amour , oui ! de l'amour , il ne reprocherais pas même jamais rien a Fleur Nocturne quoi qu'il arrive ...

Il pressa sa tête contre celle de la chatte l'insitant a répondre , on voyais qu'elle hésitais ...
Elle hésitait pourquoi ? Sa il allais bientot le savoir .

( désoler si c'est court )
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Nocturne
Admin
Fleur Nocturne


Messages : 89
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 24
Localisation : devant la rivière

Ma douce , ma belle ( pv Nocturne ) Empty
MessageSujet: Re: Ma douce , ma belle ( pv Nocturne )   Ma douce , ma belle ( pv Nocturne ) EmptyJeu 12 Jan - 13:23

Remord du Corbeau dit :

Tu peut tout me dire Nocturne , tu le sais ...


Il regarda Fleur Nocturne . La chatte voyais dans ses yeux uniquement de l'amour que de l'amour ...Aucun brin de méchanceté, comme si le Remord du Corbeau devant avait disparut totalement ... Mais elle hésitait quand même ...De tout façon, elle ne pourrait rien lui cachée ...Le chat pressa alors sa tête contre celle de sa compagne . Fleur Nocturne ronronna . Elle devait lui faire confiance ... Elle miaula avec une profonde emossion :


J...j' attend des chatons Remord du Corbeau ...

Fleur Nocturne ne savait pas comment il allait réagire ... S'était comme si de la bile lui remontait a la gorge . Elle posa sa tête sur ses pattes noire . Puis ferma les yeux . Son compagnon, près d'elle avait l'air surpris . C'était évident ! Tout était aller si vite ...Il ne se voyait que depuis une lune a peine ... Fleur Nocturne se leva alors, la queue basse . Les yeux dans les vague ...Les guerrier de jadis était contre l'amour entre clan ...Les accepterait-il dans leurs rang ?
Revenir en haut Aller en bas
Remords Du Corbeau

Remords Du Corbeau


Messages : 62
Date d'inscription : 18/11/2011

Ma douce , ma belle ( pv Nocturne ) Empty
MessageSujet: Re: Ma douce , ma belle ( pv Nocturne )   Ma douce , ma belle ( pv Nocturne ) EmptySam 21 Jan - 13:31

A son tour la chatte ronronna mais , quelque lui rongeais intérieurement , elle finit par avouer a son compagnon


J...j' attend des chatons Remord du Corbeau ...



Remords crut que des abeilles lui bourdonnais dans sa tête , il la secoua pour se les enlevers , puis il prit une énorme inspiration et répondit en baigaillant .


- Tu me fait une blague Nocturne ?


Voyant que la chatte dit non de la tête , Corbeau s'affala au sol les yeux ronds ...
Tous était aller si vite que j'amais le guerrier ébène ne s'en aurais douter .
Puis un fash lui est apparu , mais il ne put l'identifier , il se releva et mit sa bouche juste a côté de l'oreille de la chatte et murmura .



- Alors , tel est la volonté du clan des Etoiles , ces chatons serons des notres même si leur père et leur mère sont des clan mélés .
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Nocturne
Admin
Fleur Nocturne


Messages : 89
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 24
Localisation : devant la rivière

Ma douce , ma belle ( pv Nocturne ) Empty
MessageSujet: Re: Ma douce , ma belle ( pv Nocturne )   Ma douce , ma belle ( pv Nocturne ) EmptyDim 22 Jan - 17:18

Le compagnon de Fleur Nocturne secoua la tête . La chatte s'assit alors, regardant a terre . Elle avait peut-être dit se qu'il ne falait pas dire ...Son compagnon dit :

- Tu me fait une blague Nocturne ?

Fleur Nocturne fit non de la tête, des ravalent ses larmes ... Elle savait que tout c'était passé trop vite ...Il y avait a peine quelques lunes, elle ne connaissait pas le chat ...Et a present, elle attendait des chatons ! Son compagnon se leva alors . Il alla vers elle est lui dit posément :

- Alors , tel est la volonté du clan des Etoiles , ces chatons serons des notres même si leur père et leur mère sont des clan mélés .

Fleur Nocturne avala difficilement sa salive . Ses pauvres petits ...Les clans mêlées sont méprisé par certains chats . Voir a que certains les appellent : erreur de la nature . La chatte noire est blanche méprisait ses chats qui detestait les clans mêlées ...Car ces petits n'y pouvait rien si leurs parents étaient ... Elle secoua la tête :

Oh ! Remord du Corbeau ...Comment allons-nous faire avec nos clans ? De plus que nous sommes lieutenant ...

Elle perderait peut-être ses fonctions quand Etoile de Lierre l'apprendrais . De même que Remord du Corbeau ... Elle leva la tête vers son compagnon, les yeux remplis de larmes .

Revenir en haut Aller en bas
Remords Du Corbeau

Remords Du Corbeau


Messages : 62
Date d'inscription : 18/11/2011

Ma douce , ma belle ( pv Nocturne ) Empty
MessageSujet: Re: Ma douce , ma belle ( pv Nocturne )   Ma douce , ma belle ( pv Nocturne ) EmptyDim 4 Mar - 13:56

La chatte avala difficilement sa salive ...
Elle pensais a la même chose que moi ... Les clan mélés .... Ses chats et chattes rejetés par leur propres clans a cause de leur origine de batard ....
Pourtant , en moi je sentis de l'espoirs dans la portée de Fleur Nocturne , il fallait y croire ! Sang mélé ou pas , heureux ou malheureux c'était comme ça .
Dans mes sombres pensées , je me rappella d'une chose qui m'avais marquer étant chaton .

Flash Back

J'était assis devant la Pouponnière avec ma mère , regardant les guerriers travailler , je les enviés , tout comme mon père , lieutenant du clan du Tonnerre ! Un honneur pour moi lignée d'un très haut guerrier fort et respecté !
Mon attention s'attira sur une petite chatte noire de la Pouponnière , elle était mal vu depuis sa naissance par le clan .
Je n'ai jamais su pourquoi , elle était rejeter par les chatons et les reines , je me leva et alla vers la chatte , sauf que ma mère d'un bond m'arrêta et m'emmena ailleurs me posant délicatement elle me miaula .

- Petit Corbeau , ne t'approche jamais de cette chatonne !

- Pourquoi Mère ?

- Parce qu'elle est un clan mélé .

- Qu'esqu'un clan mélé Mère ?

- Eh ... Eh bien c'est ....

Mais mon père qui avait vu la scène vint vers moi en disant .

- C'est un chat qui a des origines de deux clans , ce chat ne doit pas vivre !

Je tourna la tête vers la chatte qui rentra la tête basse vers la Pouponnière , moi je regarda mon père et miaula .

- Mais ce n'est pas de sa faute ?

- Non mon Fils , c'est de la faute aux parents !

Je regarda ma mère et mon père puis me coucha contre ma maman en fermant les yeux ....


Dans ma tête je me disais

* erreur de la nature ? Sang mélé ?

Tous ses mots se perdirent vite dans ma tête , jusqu'a l'age de 8 lunes ...


Fin du Flash Back

En revoyant là scène de la petite chatte , j'émit un grognement de mépris , je n'amais moi non plus les sang mélés mais bon la portée de Fleur Nocturne était la preuve que j'aimais ces chats ...
Je ferma mes yeux un instant en oubliant la haine qui me traversais envers les clans mélés .
Réouvrant mes yeux ma compagne miaula


Oh ! Remord du Corbeau ...Comment allons-nous faire avec nos clans ? De plus que nous sommes lieutenant ...


A sa je ne l'avais pas prévue .... C'est vrai qu'on étaient lieutants tous les deux ... Là je ne put m'empecher de grogner , mais il ne sortit qu'un petit bruit .
Je secoua ma tête songer puis je fini par miauler a Nocturne .

Je ne sais pas ... Les chatons devrons restés avec toi , tu devra leurs dire qui est leurs vrais père le moment venu , mais pour le moment tu ne vas pas encore mettre bas , ca nous laisse du temps pour refléchir ....
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Nocturne
Admin
Fleur Nocturne


Messages : 89
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 24
Localisation : devant la rivière

Ma douce , ma belle ( pv Nocturne ) Empty
MessageSujet: Re: Ma douce , ma belle ( pv Nocturne )   Ma douce , ma belle ( pv Nocturne ) EmptySam 17 Mar - 11:33

Son compagnon miaula :

Je ne sais pas ... Les chatons devrons restés avec
toi , tu devra leurs dire qui est leurs vrais père le moment venu , mais
pour le moment tu ne vas pas encore mettre bas , ca nous laisse du
temps pour refléchir ....


Oui ... Ça, la chatte le savait ... Mais comment dire a ses petits qu'ils sont clan mêlée ? Qu'il seront mal vue par la plupart des chats de clans ? Et sa, juste a cause de leurs origine ! La chatte se rappellat alors d'un souvenir, bien encré dans sa mémoire .



Flash back on

"Que tout les chats qui ont l'age de chasser s'approche du promontoire pour une assemble de clan"

Patte Nocturne avait une boule dans l'estomac . Elle allait enfin devenir apprentie ! Le chef allait lui donné un mentor, et elle deviendrait la meilleure guerrière que la foret et jamais connu ... Le chef pris enfin la parole :

" Eclair de Nuit, tu seras le mentor de Patte Nocturne, qui serait désormait Nuage Nocturne "

La petite chatte regarda son mentor, il était d'un pelage noire ébène, mais la regarder avec un drole d'air . Il frola son museau le plus rapidement possible . Avant de prendre la direction de sa tanière . Peut a peut, tout les chats se dispersèrent et recommençaire leurs train-train quotidien . La petite chatte noire et blanche regarda e tout les coter, cherchant son mentor . Elle le trouva enfin . Il était sortit de la tanière des guerriers et parlait avec un autre guerrier . La petite chatte s'approcha, elle voulait demander a son mentor quand l'entrainement commençerait . Elle surprit alors leurs conversation . Son mentor disait :

" Tu te rend compte ? Moi, Eclair de Nuit, je suis mentor de cette sale clan mélée !"

En entendant ça, deux gouttes transparente perlèrent devant les yeux de Nuage Nocturne . Son mentor ne l'aimait pas ... Et ceci était la pire chose pour un apprenti . Elle n'osa plus rien lui demander . Elle se retourna la tête basse, la queue tombant au sol .

Flash back off

La chatte dit alors :

- Oui Remord du Corbeau ... Je sais se que sais, d'être clan mélée ...

Elle se retourna, et lui dit tristement :

- Je suis clan mêlée ...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma douce , ma belle ( pv Nocturne ) Empty
MessageSujet: Re: Ma douce , ma belle ( pv Nocturne )   Ma douce , ma belle ( pv Nocturne ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma douce , ma belle ( pv Nocturne )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la prez de Nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Warriors :: Côté RPG :: Les Quatres Chênes-
Sauter vers: