Cats Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cats Warriors

La Guerre des Clans, d'innombrables batailles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Surtout ne me fais rien. Reste comme tu es, comme je t'aime. PV Remords du Corbeau & Larmes de Poésie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de Lierre
Admin
Etoile de Lierre


Messages : 62
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi...

Surtout ne me fais rien. Reste comme tu es, comme je t'aime. PV Remords du Corbeau & Larmes de Poésie. Empty
MessageSujet: Surtout ne me fais rien. Reste comme tu es, comme je t'aime. PV Remords du Corbeau & Larmes de Poésie.   Surtout ne me fais rien. Reste comme tu es, comme je t'aime. PV Remords du Corbeau & Larmes de Poésie. EmptyMar 29 Nov - 17:33

J'avais une folle envie de prendre ce titre x)
Laissez cours à votre imagination. Les histoires ne sont pas obligés de se suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumguerredesclans.forumgratuit.org
Remords Du Corbeau

Remords Du Corbeau


Messages : 62
Date d'inscription : 18/11/2011

Surtout ne me fais rien. Reste comme tu es, comme je t'aime. PV Remords du Corbeau & Larmes de Poésie. Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne me fais rien. Reste comme tu es, comme je t'aime. PV Remords du Corbeau & Larmes de Poésie.   Surtout ne me fais rien. Reste comme tu es, comme je t'aime. PV Remords du Corbeau & Larmes de Poésie. EmptyMar 29 Nov - 18:35

( je met se que je veut ? )

Pas a pas , je te suiverais ...


La Lune brillait de mille éclats sur l'eau étoilée de la nuit , on entendait que le fins bruit du vent de nuit . Les fleurs avaient refermés leurs boutons pour laisser place au rêves divins , on ne voyait aussi que la fine lueur éphémère du crépuscule , laissant place a la divinitée de la lune .
Dans un coin étoilé , un chat noir y était assoupi , son regard glacial ne trahissait toute expression , se levant gracieusement , il regarda vers une fleur noire et blanche qui avait toujours laisser ses boutons ouverts . Se mâle regarda encore a côté de la fleur et vit une belle chatte , dès que celle-ci lui est apparut il murmura .
- Fleur Nocturne ... ma douce et belle Fleur Nocturne ...
Le chat noir s'avança vers elle , mais dès qu'il arriva trop près , sa bien aimais avais disparu ... envolé ...
Le coeur gros , il baissa la tête en murmurant .
- Le clan des Etoiles veut -il s'interposer entre notre amour ?

Il s'assit en regardant la voûte céleste et vit apparaître , une silhouette étoilé , et celle ci lui semblais familière .
- Remords Du Corbeau ! Tu déshonnore ta lignée ! grogna la silhouette .

Le mâle pelage ébène eu beaucoup de mal a identifier l'odeur du chat , puis il émit un grognement méprisant .

- Tien ! Plume D'Aigle ! L'ex lieutenant du Tonnerre , alors le clan des Etoiles t'acceuil t'il bien ?

Plume D'Aigle le regarda méprisant a son tour .

- Je n'aurais penser un jour te voire avec une chatte du clan ennemie , tu me deshonnore beaucoup Remords Du Corbeau !

Le mâle noir regarda son père avec colère et amertume , il n'aurais jamais penser pouvoir revoir un petit moment son père et ses retrouivaille l'ennuya complétement , jusqu'a en baîller .

- Je n'est pas besoin d'entendre un commentaire de la part d'un vieux renard décrépit !Hors de ma vu ! cracha t'il

Etant très proche de son père il lui assena un fort coup de patte mais celui ci disparut avant , tout en murmurant .

- Tu me déshonnore beaucoup Remords ... !

Quesqu'il en avais a fiché ? Il déteste par dessus tout qu'on lui donne des ordres ! Mais une chose lui tracassais , pourquoi ma ligné ? Je n'ai qu'un père lieutenant et ma mère , une guerrière ... Avais t'il un parent haut grade ? Chef ? On ne lui avais pas parlé de ses lointains parents .
Remords Du Corbeau s'assit lourdement et pensa , il pensa longtemps , très longtemps , il entendit le long et doux bruissement des feuilles contre le vent chaud comme si son rêve devenais une éternité . Il se releva et marcha dans la forêt brumeuse , des voix résonnèrent dans sa tête .

* Cette chatte du clan ennemi va t'attirais des ennuis ! Quitte la sur le champs ! *

Il s'arrêta devant l'eau calme du ruisseau , son regard s'assombrit , que voulais le clan des Etoiles ? Le punir ? De quoi ? D'avoir tuer son père , ou d'avoir trahit son clan en sortant avec Fleur Nocturne . Pour lui ... Rien que d'entendre Fleur Nocturne le rendais heureux , quand il voyais son beau pelage et ses magnifiques yeux , tous ses problèmes était q'un lointain souvenirs , il n'avais jamais connu une t'elle chatte . Fleur Nocturne pour lui c'était sa compagne , sa moitié et rien n'y personne ne les sépareraient pas même le clan des Etoiles !
Il regarda autour de lui , la forêt devenais de plus en plus noire , puis tout a coups ... Plus rien ... les ténèbres .


Remords Du Corbeau senti une patte le tapotais le flanc , il ouvrit les yeux doucement et entendit .

- Remords , tu doit aller a l'Assemblée , dépêche toi ! tu a dormis toute la journée !

Une fois les yeux ouvèrent , il put voir sa mère Fleur De Jonquille qui se tenais assis auprès de lui .
Le mâle se leva et s'étira tout en remerciant sa mère de l'avoir réveiller puis parti rejoindre le groupe de chats .
Tous les chats le saluèrent , ils duent attendre une petite minutes avant que leurs chef ne dise le départ .
Il marcha tranquillement a côté de son vieil ami Plume Sinistre . En chemin , il resongea a son rêve , une mise en garde ? Non trop expliqué , mais il était inquié car il ne savais pas si sa bien aimais avais été invité pour l'Assemblée .

On voayis quelques groupe déjà formé , Moi préférant la solitude des assemblée je fini par quitté Plume Sinistre et me callais dans un coin , je murmura dans mon pelage pensant que personne m'entendais .

- Fleur Nocturne ...



Dernière édition par Remords Du Corbeau le Mer 7 Déc - 11:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vent Solitaire




Messages : 18
Date d'inscription : 19/11/2011

Surtout ne me fais rien. Reste comme tu es, comme je t'aime. PV Remords du Corbeau & Larmes de Poésie. Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne me fais rien. Reste comme tu es, comme je t'aime. PV Remords du Corbeau & Larmes de Poésie.   Surtout ne me fais rien. Reste comme tu es, comme je t'aime. PV Remords du Corbeau & Larmes de Poésie. EmptyMer 30 Nov - 17:47

Larmes de Poésie

Regarde moi dans les yeux et ne me dit pas que tu m'aime, même si tu me le dis, je te dirais le contraire, car je te hais.


Larme de Poésie se leva, le crépuscule, rouge oranger venait de disparaître, les étoiles ne brillaient pas encore mais elle fila tout de même, elle sauta par dessus un tronc abattu par les bipèdes, avec un regard triste,*ils décime notre forêt*, elle passa sa patte sur le tronc avant de repartir, le cœur gros. Le vent lui apportait les odeurs boisées de la forêt, ce vent elle l'avait sentit à son premier souffle, sa première bouffée d'air frais. Elle avait même vue grandir son arbre préférer, toute la forêt elle l'a connaissait comme sa poche. //SPLATSH// *Beurk* A part la boue quand il a plut... L'odeur du pins mouiller, lui plaisait, mais elle préfère le chêne, oui cet immense végétale appelé "arbre" a une délicieuse odeur de sève quand il est mouillé. Les gouttes de pluie sur ses jeunes feuilles ont un léger goût de sève. Vous l'aurez compris Poésie se dirigeait vers Les Quatre Chênes. Lieu sacré où se passe les assemblés, cette trêve d'une nuit où parfois notre honneur est d'être choisit. La chatte avait été choisit très souvent, elle été toujours présente ou presque. Elle aimait y retrouver un bon copain du clan de la rivière: Cri du Silence. Mais bon, aujourd'hui ce n'est pas pour l'assemblée que, Larmes de Poésie va au quatre chênes pour regarder les étoiles, la mer nocturne où pétille les étoiles céleste, où la lune luminescente nous aide à voir dans la noir d'encre du ciel, ces étoiles brillantes. Le vent frais de la nuit s'engouffra dans sa fourrure noir, blanc et or. Ses yeux azur regardaient les alentours. Elle s'installa dans l'ombre d'un grand des immenses chênes, ses prunelles bleu azur était visibles elle aussi, la lumière de la lune les éclaire. Levant ses yeux au ciel, elle y cherche Pelage Frigorifié et Triste Mélancolie, son frère et sa sœur, malheureusement rien ne lui indiquait ou sa famille chassait dans ce ciel encre. Pestilence! L'odeur acre de Remords du corbeau se manifesta. *Encore lui!* Visiblement la minette n'avait pas été repérée. Elle regarda le chat murmurer comme un idiot seul dans son coin. Néanmoins. Le nom Fleur Nocturne vînt à ses oreilles elle retînt un feulement de rage à sa deuxième phrase, un bon copain ou une bonne copine, d'accord, mais un amour interdit, c'est immonde. Larme de Poésie sors de l'ombre se faufile à pas feutré et souffle à l'oreille du chat:

-Alors*rire mesquin*, tu as un amour interdit Corbeau, je ne le savait pas petit félon.

Recule et fixe son regard profond et accusateur sur le matou noir comme le charbon. Décidément il enchaîne les bêtises, Fleur Nocturne et lui, dégoûtant la pauvre pourrait se faire bannir pour cela. Elle sauta sur le rocher, les fleurs près d'elle laissaient leurs doux parfums voler jusqu'au museau fin de Poésie, elle fixait le chat, d'un regard méprisant et accusateur, elle étouffa un rire malicieux en pensant a ce qu'elle aurait fait si elle aurait été dans un autre clan, un sourire sadique sur les babines se dessina avant de disparaître aussi vite qu'il était apparu. La chatte n'aimait pas du tout Cri du Silence, mais c'était un bon amis tout de même. Il racontait la vie de son clan, sauf les choses secrète mais c'était intéressant de savoir ce qu'il se passait là-bas, la rivière vit bien, avec du poisson, et quelques gibier de forêt... Notre clan lui vit de gibier de forêt exclusivement. Elle soupira Remords du corbeau se croyait supérieur mais la vétérante qu'est Larmes de Poésie du haut de ses 64 lunes, est plus forte, elle connaît mieux que lui la vie et le code du guerrier, elle en est tout de même une jeune chatte... Encore une fois elle ne pourrait pas passer sa soirée comme elle le voulait. Elle leva son regard bleu sur la toison argentée, fixée sur le lointain d'où nos ancêtres les observes.


(Corbeau la prochaine fois fait 10 lignes complète au moins, j'ai galérer la mon RP est moisi T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Remords Du Corbeau

Remords Du Corbeau


Messages : 62
Date d'inscription : 18/11/2011

Surtout ne me fais rien. Reste comme tu es, comme je t'aime. PV Remords du Corbeau & Larmes de Poésie. Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne me fais rien. Reste comme tu es, comme je t'aime. PV Remords du Corbeau & Larmes de Poésie.   Surtout ne me fais rien. Reste comme tu es, comme je t'aime. PV Remords du Corbeau & Larmes de Poésie. EmptyMer 7 Déc - 11:36

Toujours dans mes sombres pensée je n'entendit pas la voie de Larmes De Poésie , Avais elle entendu mes paroles ? Non pour Remord la chatte était sourde , il l'aimais bien mais c'était aussi une rivale .

-Alors*rire mesquin*, tu as un amour interdit Corbeau, je ne le savait pas petit félon.

Ho non ! elle avais tout entendu , le clan des Etoiles le modissais t'il ? Que va t'elle encore me dire cette vie chouette ? oi qui craysi passer une bonne assemblée c'est RATE ! Remords était un peu dans la crotte de renard , il gloussa et dit a la chatte .


- Tiens ! v'la notre vétérante , Je me disais bien que je sentais l'odeur d'une chouette , q'est ce que tu me veut ?

Remords prenais toujours se ton pour pouvoir intimider sa rivale
Que va t'elle dire ? Alle tout cafter a Etoile Céleste ? Non là chatte ne fairais jamais ça !
Mais je restais quand même sur mes gardes on ne sais pas trop les réactions de la chatte .

- Tu as tout ente entendu ? n'est ce pas , alors que vas tu faire .

Bref , il avais une boule au vente , il avais peur , peur de devoir parti du clan ! et même pire voir bien aimée mal vue par son clan .
Il s'approcha de la chatte et lui murmurra .

- Sil te plait ... fait moi clémence ...

Il avais toujours la boule au ventre , sa lui faisais mal très mal , il n'en pouvais plus !
Revenir en haut Aller en bas
Vent Solitaire




Messages : 18
Date d'inscription : 19/11/2011

Surtout ne me fais rien. Reste comme tu es, comme je t'aime. PV Remords du Corbeau & Larmes de Poésie. Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne me fais rien. Reste comme tu es, comme je t'aime. PV Remords du Corbeau & Larmes de Poésie.   Surtout ne me fais rien. Reste comme tu es, comme je t'aime. PV Remords du Corbeau & Larmes de Poésie. EmptySam 17 Déc - 9:35

Alors je vais te réprimander.
1: Tu as modifier ton RP premier, et cela je ne le tolère pas, désolé, tu devras remettre l'ancien sinon les rp's ne collent plus.
2: Relis ton texte y'a trois faute à chaque ligne.

Merci d'avance
(ce message ne sera pas éditer avant un moment par manque de temps.)


Dernière édition par Etoile Poétique le Ven 23 Déc - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lierre
Admin
Etoile de Lierre


Messages : 62
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi...

Surtout ne me fais rien. Reste comme tu es, comme je t'aime. PV Remords du Corbeau & Larmes de Poésie. Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne me fais rien. Reste comme tu es, comme je t'aime. PV Remords du Corbeau & Larmes de Poésie.   Surtout ne me fais rien. Reste comme tu es, comme je t'aime. PV Remords du Corbeau & Larmes de Poésie. EmptySam 17 Déc - 15:06

J'ai dit que les Rp ne sont pas obligés de se suivre. Et il n'y a marqué nul part qu'éditer est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumguerredesclans.forumgratuit.org
Vent Solitaire




Messages : 18
Date d'inscription : 19/11/2011

Surtout ne me fais rien. Reste comme tu es, comme je t'aime. PV Remords du Corbeau & Larmes de Poésie. Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne me fais rien. Reste comme tu es, comme je t'aime. PV Remords du Corbeau & Larmes de Poésie.   Surtout ne me fais rien. Reste comme tu es, comme je t'aime. PV Remords du Corbeau & Larmes de Poésie. EmptyVen 23 Déc - 20:23

AH j'avais pas piger, mais logiquement dans un RP une fois que l'on a répondu on ne doit plus y toucher, c'est de la "triche", et quand sa se suit sa chamboule tout.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lierre
Admin
Etoile de Lierre


Messages : 62
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi...

Surtout ne me fais rien. Reste comme tu es, comme je t'aime. PV Remords du Corbeau & Larmes de Poésie. Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne me fais rien. Reste comme tu es, comme je t'aime. PV Remords du Corbeau & Larmes de Poésie.   Surtout ne me fais rien. Reste comme tu es, comme je t'aime. PV Remords du Corbeau & Larmes de Poésie. EmptyDim 25 Déc - 14:43

C'est pas grave. C'est vrai que logiquement, ça devrait se suivre, mais pas forcément das celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumguerredesclans.forumgratuit.org
Vent Solitaire




Messages : 18
Date d'inscription : 19/11/2011

Surtout ne me fais rien. Reste comme tu es, comme je t'aime. PV Remords du Corbeau & Larmes de Poésie. Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne me fais rien. Reste comme tu es, comme je t'aime. PV Remords du Corbeau & Larmes de Poésie.   Surtout ne me fais rien. Reste comme tu es, comme je t'aime. PV Remords du Corbeau & Larmes de Poésie. EmptyDim 25 Déc - 17:27

Je passe l'éponge mais je ne tolèrerais pas une nouvelle fois l'édition d'un RP, car c'est un peux facile ta règle Lierre, un Rp peux faire facilement 100 lignes à force d'éditer.


Le ciel, un espace infini, indomptable et non conquis, le rêve de tout félin qui connais le revers de la face que veux se donner le monde. Alors que l'aurore le tinte de couleurs pourpres, les yeux se lève pour le regarder, ainsi on voit que le ciel capricieux change de couleur et montre qu'il est le maître, les différentes lumières qui rythme une journée montre qu'il est facile de le suivre. On vit le jour m'est pas la nuit, la nuit la forêt s'endort, plus que les battement rapide d'une chouette qui fini son repas, le hibou qui hulule en mangeant sa souris fraîche, quelques chats montent.



PAS FINI LOIN DE L'ÊTRE.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lierre
Admin
Etoile de Lierre


Messages : 62
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi...

Surtout ne me fais rien. Reste comme tu es, comme je t'aime. PV Remords du Corbeau & Larmes de Poésie. Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne me fais rien. Reste comme tu es, comme je t'aime. PV Remords du Corbeau & Larmes de Poésie.   Surtout ne me fais rien. Reste comme tu es, comme je t'aime. PV Remords du Corbeau & Larmes de Poésie. EmptyMar 27 Déc - 17:38

C'est peut être un peu facile, comme tu dis, mais le sujet sera verrouillé le 31, dans la journée. Donc je prendrai en compte ce qui a été fait jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumguerredesclans.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Surtout ne me fais rien. Reste comme tu es, comme je t'aime. PV Remords du Corbeau & Larmes de Poésie. Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne me fais rien. Reste comme tu es, comme je t'aime. PV Remords du Corbeau & Larmes de Poésie.   Surtout ne me fais rien. Reste comme tu es, comme je t'aime. PV Remords du Corbeau & Larmes de Poésie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surtout ne me fais rien. Reste comme tu es, comme je t'aime. PV Remords du Corbeau & Larmes de Poésie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez Remords Du Corbeau lieutenant( ou chef ) du clan du tonnerre
»  L'atelier de Remords

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Warriors :: Côté RPG :: Les Quatres Chênes-
Sauter vers: