Cats Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cats Warriors

La Guerre des Clans, d'innombrables batailles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Oh, regarde maman ! Un pillon bleu ! <3 FINISH !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Papillon Étoilé
Clan de l'Ombre
Papillon Étoilé


Messages : 63
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 24
Localisation : Antre du Chef

Oh, regarde maman ! Un pillon bleu ! <3 FINISH ! Empty
MessageSujet: Oh, regarde maman ! Un pillon bleu ! <3 FINISH !   Oh, regarde maman ! Un pillon bleu ! <3 FINISH ! EmptyMer 14 Déc - 15:29

- Votre chat -
Papillon Étoilé


-Un papillon bleu virevolte entre les branches d'un arbre en fleur ... sous entendu, c'est plutôt Papillon Étoilé qui se balade dans la forêt !-

Nom (chaton, apprenti, guerrier, chef) :Papillon Étoilé
Age (en lunes) :37 lunes passées
Clan (Tonnerre, Rivière, Vent, Ombre, Ciel, solitaire) : Shadow (Ombre)
Rang :Chef si vous le voulez bien !

Goûts de votre chat (1 ligne complète minimum) :Papillon Étoilé est une chatte très vive ! Elle adore les défis, les combats, et tout ce qui la fait bouger. D'où elle tient son nom. Elle n'aime pas vraiment se prélasser au soleil, ce qu'elle préfère dans la vie, c'est le moment où l'on se lève, et où l'on passe à l'action. C'est vraiment une petite puce ambulante ! Elle adore le goût des souris, c'est ce qu'elle préfère parmi toutes les proies de la forêt. Et elle adore partir en patrouille. Car cela lui permet de se rendre utile, en se levant plus tôt. Elle aime vraiment se battre, d'ailleurs, c'est une combattante hors-pair. Devenir ami avec elle, c'est avoir des envies suicidaires, ou alors, comme elle, avoir le goût de l'aventure !

Physique de votre chat (3 lignes complètes minimum) :Papillon Étoilé est une chatte au pelage gris-bleu. Ses prunelles sont d'un mélange entre le saphir et l'émeraude ... Personne n'a jamais su définir la couleur exacte de ses iris. Cela reste un mystère, même pour elle. Elle possède un corps musculeux, fin et élancé, et elle tient de sa mère, un grande vivacité d'esprit. Elle bouge tout le temps. Elle est très sportive, et adore combattre. Ses oreilles sont arrondies au bout. Sa queue est longue, pour l'aider à garder son équilibre. Quant à ses griffes et crocs, ils sont acérés et pointus.
Caractère de votre chat (3 lignes complètes minimum) :Papillon Étoilé est une Meneuse très vive. Elle passe son temps à bouger, courir dans tous les sens. Elle a beau être toujours en mouvement, et sait aussi se poser, se calmer, et peut être de très grand secours, pour remonter le moral de ses amis ! Elle est très douce et affectueuse, et elle possède une très bonne façon de gérer son Clan. Rien ne déborde, tout est réglé. Elle aime s'occuper des autres, avant même de se préoccuper d'elle. D'ailleurs, elle n'a souvent que très peu de temps pour prendre soin d'elle. Mais elle peut être très ferme quand il le faut, et quand elle dit non, il ne faut pas le contredire, car gare à vous !
Histoire de votre chat (5 lignes complètes minimum) :Aile de Papillon, Lieutenante du Clan de l'Ombre, était là, assise dans le Camp. Elle observait le déroulement des actions quotidiennes, comme un Lieutenant normal. Tout allait pour le mieux. Les Chatons jouaient entre eux, près de leur mère, dans la Pouponnière. Quelques Apprentis étaient partis s'entraîner avec leurs Mentors, tandis que d'autres restaient sagement au Camp, et répétaient leurs leçons. Les Reines s'occupaient de leur petits. Les Guerriers, eux, étaient à la chasse, entraînaient leurs Apprentis, ou se reposaient au Camp. Le Guérisseur, et l'Apprenti-Guérisseur, eux, triaient les herbes médicinales dans leur Tanière. Et le Chef méditait, ou dormait dans son Antre. Rien ne semblait pouvoir troubler cette parfaite harmonie. Mais c'est alors qu'Aile de Papillon fermait les yeux, écoutant le doux chant des oiseaux, qu'un bruit sourd retentit. La Lieutenante ouvrit brusquement les yeux, pour voir d'où cela venait. Elle regarda autour d'elle, percevant d'autres grognements, plus proches encore. C'est là qu'elle vit pénétrer dans le Camp, un blaireau. Sa puissante tête noire défiait toute concurrence, et il possédait de grosses pattes griffues. Aile de Papillon, rassemblant des Guerriers, se prépara à attaquer la bête noire et blanche. Il n'y avait là aucun doute, le monstre en voulait au Meneur du Clan. Car, un jour, lors d'une patrouille, où celui-ci se trouvait, un nid de blaireau avait été découvert. Des petits s'y trouvaient, et, prenant des précautions, ils les avaient tués, pour ne pas avoir à faire à eux plus tard. Quelques lunes s'étaient passées, sans que rien ne se passe. Mais la mère des petits, avait tout vu, et, ayant une once d'intelligence, celle-ci n'avait pas attaqué, et avait attendu que les félins du Clan oublient cette mésaventure. Alors que plus personne ne se souvenait de l'histoire, la bête avait retrouvé la trace des chats, et avait pénétré dans leur Camp. Et le monstre était là, prêt à attaquer.
Le petit groupe de Guerriers, comptant Aile de Papillon, entreprit de bloquer, et de chasser le blaireau. Mais ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'est qu'un autre pouvait l'accompagner. C'était sûrement le mâle, et le père des petits. Alors que nos valeureux Guerriers se battaient contre la mère, le père passa dans leur dos, avec une telle puissance que personne n'aurait pu l'en empêcher. Il se rua dans la Tanière du Meneur. Aile de Papillon, voyant la scène, se dépêcha de le suivre, espérant arriver à temps. Mais en arrivant, il était déjà trop tard. Le corps du Meneur était là, ensanglanté à la gorge, et ses flancs labourés par de larges coups de griffe. Ses yeux étaient vitreux. Il était bel et bien mort. La Lieutenante adressa une petite prière au Clan des Etoiles, leur demandant de lui pardonner, et d'accueillir leur Chef chaleureusement parmi eux.
Une lune plus tard, Aile de Papillon était la nouvelle Meneuse du Clan de l'Ombre, sous le nom de Papillon Étoile. Quant aux blaireaux, ils s'étaient enfuis, leur besogne accomplie. On ne les revit pas.
Liens familiaux (leur nom, leur clan, votre lien envers lui et une description) :Aucun pour le moment, peut-être un jour !
Est-ce votre premier forum lgdc ?Non, je suis sur ... 11 autres fow' LGDC
Est-ce votre premier forum ?Non
Niveau RP : Sans me vanter, je trouves que je me débrouilles pas trop mal quand l'inspi' est là ! ;)

Prez' terminée !
Merci Fleur Nocturne de m'avoir fait connaître ce magnifique forum ! <3


Dernière édition par Papillon Étoilé le Mer 21 Déc - 21:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Nocturne
Admin
Fleur Nocturne


Messages : 89
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 24
Localisation : devant la rivière

Oh, regarde maman ! Un pillon bleu ! <3 FINISH ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, regarde maman ! Un pillon bleu ! <3 FINISH !   Oh, regarde maman ! Un pillon bleu ! <3 FINISH ! EmptyMer 14 Déc - 16:11

Bienvenue a toi ^^ ( même si je sais qui tu es ) et bonne fin de prez' ^^

Ps : il y a aussi chef du clan de l'ombre si tu veut ;) cat
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Étoilé
Clan de l'Ombre
Papillon Étoilé


Messages : 63
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 24
Localisation : Antre du Chef

Oh, regarde maman ! Un pillon bleu ! <3 FINISH ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, regarde maman ! Un pillon bleu ! <3 FINISH !   Oh, regarde maman ! Un pillon bleu ! <3 FINISH ! EmptyMer 14 Déc - 20:27

Je sais mais j'ai peur de ne pas être assez active en RP pour le Chef ... Quoique je veux bien ! Si vous le STAFF êtes d'accord, je me propose comme Chef sous le nom de Papillon Étoilé !
Je me mets comme ça en attendant une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Noisette
Clan du Vent
Etoile de Noisette


Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : là où tu ne me trouveras pas

Oh, regarde maman ! Un pillon bleu ! <3 FINISH ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, regarde maman ! Un pillon bleu ! <3 FINISH !   Oh, regarde maman ! Un pillon bleu ! <3 FINISH ! EmptyJeu 15 Déc - 19:05

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Étoilé
Clan de l'Ombre
Papillon Étoilé


Messages : 63
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 24
Localisation : Antre du Chef

Oh, regarde maman ! Un pillon bleu ! <3 FINISH ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, regarde maman ! Un pillon bleu ! <3 FINISH !   Oh, regarde maman ! Un pillon bleu ! <3 FINISH ! EmptySam 17 Déc - 8:47

Présentation terminée
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lierre
Admin
Etoile de Lierre


Messages : 62
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi...

Oh, regarde maman ! Un pillon bleu ! <3 FINISH ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, regarde maman ! Un pillon bleu ! <3 FINISH !   Oh, regarde maman ! Un pillon bleu ! <3 FINISH ! EmptySam 17 Déc - 15:04

Wow ! Beautiful prez' ! Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumguerredesclans.forumgratuit.org
Papillon Étoilé
Clan de l'Ombre
Papillon Étoilé


Messages : 63
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 24
Localisation : Antre du Chef

Oh, regarde maman ! Un pillon bleu ! <3 FINISH ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, regarde maman ! Un pillon bleu ! <3 FINISH !   Oh, regarde maman ! Un pillon bleu ! <3 FINISH ! EmptySam 17 Déc - 18:28

Merci ! Nocturne >> Je t'avais dit que je ferai moi-même mon kit, désolée, mais ça m'inspirait pas trop, et puis ces signas' là sont beaucoup mieux !

EDIT: J'ai le droit de commencer à poster ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Nocturne
Admin
Fleur Nocturne


Messages : 89
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 24
Localisation : devant la rivière

Oh, regarde maman ! Un pillon bleu ! <3 FINISH ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, regarde maman ! Un pillon bleu ! <3 FINISH !   Oh, regarde maman ! Un pillon bleu ! <3 FINISH ! EmptyMar 20 Déc - 9:41

Oui ! Je pense que tu es valider ! Tu as tout ;) bon forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lierre
Admin
Etoile de Lierre


Messages : 62
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi...

Oh, regarde maman ! Un pillon bleu ! <3 FINISH ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, regarde maman ! Un pillon bleu ! <3 FINISH !   Oh, regarde maman ! Un pillon bleu ! <3 FINISH ! EmptyJeu 22 Déc - 10:54

Bien sûr :D
Revenir en haut Aller en bas
https://forumguerredesclans.forumgratuit.org
Fleur Nocturne
Admin
Fleur Nocturne


Messages : 89
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 24
Localisation : devant la rivière

Oh, regarde maman ! Un pillon bleu ! <3 FINISH ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, regarde maman ! Un pillon bleu ! <3 FINISH !   Oh, regarde maman ! Un pillon bleu ! <3 FINISH ! EmptyJeu 22 Déc - 12:37

[u] Alors valider by Nocturne ♥

Ps : si tu es chef, il te faut un nom de chef ;)
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Étoilé
Clan de l'Ombre
Papillon Étoilé


Messages : 63
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 24
Localisation : Antre du Chef

Oh, regarde maman ! Un pillon bleu ! <3 FINISH ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, regarde maman ! Un pillon bleu ! <3 FINISH !   Oh, regarde maman ! Un pillon bleu ! <3 FINISH ! EmptyJeu 22 Déc - 12:48

C'est ça mon nom de Chef ! J'étais Aile de Papillon, je suis devenue Papillon Étoilé
Ca marche, non ? C'est comme "Nuage de Brume >> Apprentie ou Brume Nuageuse >> Apprentie"
Pasque j'ai pas trop envie de changer mon nom, il est cool comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Nocturne
Admin
Fleur Nocturne


Messages : 89
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 24
Localisation : devant la rivière

Oh, regarde maman ! Un pillon bleu ! <3 FINISH ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, regarde maman ! Un pillon bleu ! <3 FINISH !   Oh, regarde maman ! Un pillon bleu ! <3 FINISH ! EmptyJeu 22 Déc - 12:49

Oui sa marche ;) bon fow' et merci ^^ ( de t'être inscrite ) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh, regarde maman ! Un pillon bleu ! <3 FINISH ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, regarde maman ! Un pillon bleu ! <3 FINISH !   Oh, regarde maman ! Un pillon bleu ! <3 FINISH ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, regarde maman ! Un pillon bleu ! <3 FINISH !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Warriors :: Gestion des personnages :: Présentations-
Sauter vers: