Cats Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cats Warriors

La Guerre des Clans, d'innombrables batailles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Prez Remords Du Corbeau lieutenant( ou chef ) du clan du tonnerre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Remords Du Corbeau

Remords Du Corbeau


Messages : 62
Date d'inscription : 18/11/2011

Prez Remords Du Corbeau lieutenant( ou chef ) du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Prez Remords Du Corbeau lieutenant( ou chef ) du clan du tonnerre   Prez Remords Du Corbeau lieutenant( ou chef ) du clan du tonnerre EmptyVen 18 Nov - 12:29

- Remords Du Corbeau-[/b]
[/color][/center]
Si il y a une place de chef du tonnerre je veut bien l'etre

-Sadique et crieul et biensur MECHANT c'est lui !-

Nom (chaton, apprenti, guerrier, chef) :Petit Corbeau, Nuage De Corbeau , Remords Du Corbeau, Etoile Du Remords ( peut etre )
Age (en lunes) : 58 lunes
Clan (Tonnerre, Rivière, Vent, Ombre, Ciel, solitaire) : Tonnerre
Rang : lieutenant

Goûts de votre chat (1 ligne complète minimum) :Aime combattre et inventer de nouvelle tactique de combat , il aime aussi faire peur aux apprentis et aux guerriers , mais prenner gardes il aie aussi beaucoup Tuer !

Physique de votre chat (3 lignes complètes minimum) : On voit déjà qu'il est très massif avec plein de muscles le rend de fois plus gros .
Il est haut sur patte avec de longues griffes qui coupe très bien , on peut même voir les bouts qui dépasse , il a des longs cros blancs bien pointus ave une longue queue
Son pelage est tout noir comme l'ébene avec des reflet roux , ses yeux sont ambrès se qui ne laisse passer aucunes émotions paraitres
Caractère de votre chat (3 lignes complètes minimum) : Remrd Du Corbeau est un chat sadique , froid et sec , il ne laisse paraitre aucunes émotions , il adore tuer pour son plaisir et voir souffrir les autre et même sur ceux de son clan , il a déjà tuer son père pour éliminer un puissant combattant pour la place de lieutenant et il continura a tuer .
Il adore faire peur a ses guerriers et aux apprentis , son passe temps et d'inventer des nouvelle technique de combats .


Histoire de votre chat (5 lignes complètes minimum) : Une nuit de pleine lune , un chaton né dans la Pouponnière du clan du Tonnerre , sa mère Fleur De Jonquille était la plus heureuse de toute les reines c'était sa première portée , même si elle n'avais qu'un chaton .
Son père Plume D'Aigle était le meilleur chasseur de son clan , depuis le seuil de la Pouponnière il observer sa compagne qui nettoyer sa progéniture , celle ci l'invita a venir .
- Plume D'Aigle , vien donc voir ton fils .
Le mâle accepta et il se coucha a côté de sa compagne pour observé son chaton
- Il est robuste et même gourmand . ronronna t'il
- Oui , ais plus tard quand il sera grand sa sera le plus grand combattant du clan comme son père . avoua t'elle
Le mâle ronronna .

Petit Cobeau plaqua Petit Geai au sol en grognant .
- Tremble devant Petit Corbeau la terreur de la Pouponnière !
- Petit Corbeau revien de suite . appella sa mère
Le chaton émit un grognement de mépris et partis la voir.
- Petit Corbeau , notre chef Etoile Céleste veut te nomer Apprenti aujourd'hui je veut que tu ois étiré par 4 épingles l'ors de ton baptème .
Le chaton regarda autour de lui avec plein de honte , toutes les reines le regardèrent avec amusement .
- Ne sois pas trop strite avec lui Fleur De Jonquille . lui rappella une vielle reine .

Petit Corbeau s'avança sur le Promontoire tout fier , leur chef prit la parole .
- Petit Corbeau approche sil te plait , A partir de maintenant tu t'appellera Nuage Du Corbeau .
Tous les apprentis l'acclamèrent par son nom d'apprenti mais Nuage De Corbeau eu une grande jalousie en voyant son chef dressé fierement sur son Promontoire , désormais , Nuage De Corbeau voulais devenir le plus puissants des chef voire même devenir le chef de toute la forêt .


Tous l'entrainement de Nuage De Corbeau se déroulais parfaitement même il était le meilleur combattant de son clan , même qu'a 1 lune de son bapteme on le nomma avant .

3 lunes passèrent est Remords Du Corbeau était le plus puissant des guerriers du tonnerre mais il avais toujours son envi de devenir le plus puissants chef , c'est pour cela qu'il avais déja tuer un guerriers de son clan , ce chat était son père .....



Liens familiaux (leur nom, leur clan, votre lien envers lui et une description) : aucuns

Est-ce votre premier forum lgdc ? non j'en ai un avec qui je suis la fonda et un autre ou j'y suis
Est-ce votre premier forum ? non , encone un ou je suis une fonda
Niveau RP : je ne me juge pas mais je trouve que jen ai un bon
[color=green][color=brown][b]





Dernière édition par Remords Du Corbeau le Sam 19 Nov - 20:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lierre
Admin
Etoile de Lierre


Messages : 62
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi...

Prez Remords Du Corbeau lieutenant( ou chef ) du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Prez Remords Du Corbeau lieutenant( ou chef ) du clan du tonnerre   Prez Remords Du Corbeau lieutenant( ou chef ) du clan du tonnerre EmptyVen 18 Nov - 17:22

Welcome ! C'est vraiment gentil de t'être inscrite :3
Par contre la cheffe du clan du Tonnerre est Etoile Céleste :)
Bonne continuation ♥ ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://forumguerredesclans.forumgratuit.org
Fleur Nocturne
Admin
Fleur Nocturne


Messages : 89
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 24
Localisation : devant la rivière

Prez Remords Du Corbeau lieutenant( ou chef ) du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Prez Remords Du Corbeau lieutenant( ou chef ) du clan du tonnerre   Prez Remords Du Corbeau lieutenant( ou chef ) du clan du tonnerre EmptySam 19 Nov - 9:50

Bienvenue ! Même si e te connais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Remords Du Corbeau

Remords Du Corbeau


Messages : 62
Date d'inscription : 18/11/2011

Prez Remords Du Corbeau lieutenant( ou chef ) du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Prez Remords Du Corbeau lieutenant( ou chef ) du clan du tonnerre   Prez Remords Du Corbeau lieutenant( ou chef ) du clan du tonnerre EmptySam 19 Nov - 10:32

Merci ^^ là je croit que je l'ai fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lierre
Admin
Etoile de Lierre


Messages : 62
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi...

Prez Remords Du Corbeau lieutenant( ou chef ) du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Prez Remords Du Corbeau lieutenant( ou chef ) du clan du tonnerre   Prez Remords Du Corbeau lieutenant( ou chef ) du clan du tonnerre EmptySam 19 Nov - 12:35

Oui ♥ Désolée, j'avais pas vu que tu avais continué ^^'
Tu es donc lieutenante du clan du Tonnerre, et chef "remplaçant", si j'ose dire ça ainsi x)
Je verrai avec Etoile Céleste si tu pourrais devenir chef à part entière ou si elle va revenir.
N'oublie pas de te rescencer : https://forumguerredesclans.forumgratuit.org/f16-effectif-des-clans-demande-d-adheson
Revenir en haut Aller en bas
https://forumguerredesclans.forumgratuit.org
Remords Du Corbeau

Remords Du Corbeau


Messages : 62
Date d'inscription : 18/11/2011

Prez Remords Du Corbeau lieutenant( ou chef ) du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Prez Remords Du Corbeau lieutenant( ou chef ) du clan du tonnerre   Prez Remords Du Corbeau lieutenant( ou chef ) du clan du tonnerre EmptySam 19 Nov - 12:38

Merci Lierre
Revenir en haut Aller en bas
Vent Solitaire




Messages : 18
Date d'inscription : 19/11/2011

Prez Remords Du Corbeau lieutenant( ou chef ) du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Prez Remords Du Corbeau lieutenant( ou chef ) du clan du tonnerre   Prez Remords Du Corbeau lieutenant( ou chef ) du clan du tonnerre EmptySam 19 Nov - 12:54

Lierre je ne comprends pas! tu m'avais dit T.T Injustice! Je fais réclamation!
Revenir en haut Aller en bas
Remords Du Corbeau

Remords Du Corbeau


Messages : 62
Date d'inscription : 18/11/2011

Prez Remords Du Corbeau lieutenant( ou chef ) du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Prez Remords Du Corbeau lieutenant( ou chef ) du clan du tonnerre   Prez Remords Du Corbeau lieutenant( ou chef ) du clan du tonnerre EmptySam 19 Nov - 12:56

Jalouse
Revenir en haut Aller en bas
Vent Solitaire




Messages : 18
Date d'inscription : 19/11/2011

Prez Remords Du Corbeau lieutenant( ou chef ) du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Prez Remords Du Corbeau lieutenant( ou chef ) du clan du tonnerre   Prez Remords Du Corbeau lieutenant( ou chef ) du clan du tonnerre EmptySam 19 Nov - 12:57

Tu parle ne te vante pas moi je me dépêche pas de faire une fiche pour obtenir un haut rang!
Revenir en haut Aller en bas
Remords Du Corbeau

Remords Du Corbeau


Messages : 62
Date d'inscription : 18/11/2011

Prez Remords Du Corbeau lieutenant( ou chef ) du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Prez Remords Du Corbeau lieutenant( ou chef ) du clan du tonnerre   Prez Remords Du Corbeau lieutenant( ou chef ) du clan du tonnerre EmptySam 19 Nov - 13:11

Je l'avais commencer 2 jour avant
Revenir en haut Aller en bas
Vent Solitaire




Messages : 18
Date d'inscription : 19/11/2011

Prez Remords Du Corbeau lieutenant( ou chef ) du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Prez Remords Du Corbeau lieutenant( ou chef ) du clan du tonnerre   Prez Remords Du Corbeau lieutenant( ou chef ) du clan du tonnerre EmptySam 19 Nov - 13:15

Menteuse tu l'a postée qu'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Remords Du Corbeau

Remords Du Corbeau


Messages : 62
Date d'inscription : 18/11/2011

Prez Remords Du Corbeau lieutenant( ou chef ) du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Prez Remords Du Corbeau lieutenant( ou chef ) du clan du tonnerre   Prez Remords Du Corbeau lieutenant( ou chef ) du clan du tonnerre EmptySam 19 Nov - 13:26

Oui mais je me suis inscrite y a 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Vent Solitaire




Messages : 18
Date d'inscription : 19/11/2011

Prez Remords Du Corbeau lieutenant( ou chef ) du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Prez Remords Du Corbeau lieutenant( ou chef ) du clan du tonnerre   Prez Remords Du Corbeau lieutenant( ou chef ) du clan du tonnerre EmptySam 19 Nov - 13:31

Ce n'est pas pour autant que ta fiche à été commencée y'a deux jours, j clos cette discussion attendant la réponse par MP de lierre.

Edit POUR lierre: Hum 26 lunes c'est jeune pour un lieutenant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Remords Du Corbeau

Remords Du Corbeau


Messages : 62
Date d'inscription : 18/11/2011

Prez Remords Du Corbeau lieutenant( ou chef ) du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Prez Remords Du Corbeau lieutenant( ou chef ) du clan du tonnerre   Prez Remords Du Corbeau lieutenant( ou chef ) du clan du tonnerre EmptySam 19 Nov - 16:17

Ok et je vais changer d'ages
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lierre
Admin
Etoile de Lierre


Messages : 62
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi...

Prez Remords Du Corbeau lieutenant( ou chef ) du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Prez Remords Du Corbeau lieutenant( ou chef ) du clan du tonnerre   Prez Remords Du Corbeau lieutenant( ou chef ) du clan du tonnerre EmptyMar 29 Nov - 17:23

26 lunes est très bien pour un lieutenant. :3
Et je ne choisirai pas le chef du clan du Tonnerre en fonction de sa date de s'inscription, de la date de la fin de sa prez, ni le commencement.
Je choisirai en fonction du niveau en Rp. Je vais créer un forum où vous rédigerez un Rp, ou bien vous pouvez faire un copié collé d'un des votres.
J'aimerai aussi préciser que les lieutenants sont choisis par les chefs. :P
Revenir en haut Aller en bas
https://forumguerredesclans.forumgratuit.org
Remords Du Corbeau

Remords Du Corbeau


Messages : 62
Date d'inscription : 18/11/2011

Prez Remords Du Corbeau lieutenant( ou chef ) du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Prez Remords Du Corbeau lieutenant( ou chef ) du clan du tonnerre   Prez Remords Du Corbeau lieutenant( ou chef ) du clan du tonnerre EmptyDim 25 Déc - 16:28

On peut pas me valider ( pour voir la couleur de mon clan )
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Nocturne
Admin
Fleur Nocturne


Messages : 89
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 24
Localisation : devant la rivière

Prez Remords Du Corbeau lieutenant( ou chef ) du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Prez Remords Du Corbeau lieutenant( ou chef ) du clan du tonnerre   Prez Remords Du Corbeau lieutenant( ou chef ) du clan du tonnerre EmptyDim 25 Déc - 17:10

Ok mais tu est lieutenant oui ou non ( pas franchement compris votre histoire avec Poésie)
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Étoilé
Clan de l'Ombre
Papillon Étoilé


Messages : 63
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 24
Localisation : Antre du Chef

Prez Remords Du Corbeau lieutenant( ou chef ) du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Prez Remords Du Corbeau lieutenant( ou chef ) du clan du tonnerre   Prez Remords Du Corbeau lieutenant( ou chef ) du clan du tonnerre EmptySam 14 Jan - 19:52

Bienvenue ! (si c'est pas déjà dit ...)
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Remords Du Corbeau

Remords Du Corbeau


Messages : 62
Date d'inscription : 18/11/2011

Prez Remords Du Corbeau lieutenant( ou chef ) du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Prez Remords Du Corbeau lieutenant( ou chef ) du clan du tonnerre   Prez Remords Du Corbeau lieutenant( ou chef ) du clan du tonnerre EmptyDim 15 Jan - 10:31

Merci Papillon , même si je suis la il y a longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Nocturne
Admin
Fleur Nocturne


Messages : 89
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 24
Localisation : devant la rivière

Prez Remords Du Corbeau lieutenant( ou chef ) du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Prez Remords Du Corbeau lieutenant( ou chef ) du clan du tonnerre   Prez Remords Du Corbeau lieutenant( ou chef ) du clan du tonnerre EmptyLun 16 Jan - 12:28

Valider by me tu as tout ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez Remords Du Corbeau lieutenant( ou chef ) du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Prez Remords Du Corbeau lieutenant( ou chef ) du clan du tonnerre   Prez Remords Du Corbeau lieutenant( ou chef ) du clan du tonnerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez Remords Du Corbeau lieutenant( ou chef ) du clan du tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Warriors :: Gestion des personnages :: Présentations-
Sauter vers: