Cats Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cats Warriors

La Guerre des Clans, d'innombrables batailles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Feuille du Matin (Minou ^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feuille du Matin

Feuille du Matin


Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2011

Feuille du Matin (Minou ^^) Empty
MessageSujet: Feuille du Matin (Minou ^^)   Feuille du Matin (Minou ^^) EmptySam 30 Avr - 11:17

Prénom : Feuille du Matin
Age : 16 lunes
Clan : Tonnerre
Rang : Guérisseuse

Physique :
Belle chatte fine , au pelage marron clair avec des rayure marron foncée . Elle n'est pas vraiment haut sur patte , elle a une queue touffue , ses pattes fine et élégante , la font courir très vite , elle dépasse n'importe quel chat de son clan , et en saut c'est pas encore ça (xD) . Ses griffe petite mais tranchante sont impeccable quand une herbe persiste a rester planter .

Caractère :
Voici un résultat d'une chatte au mauvais caractère ! Elle a surtout un caractère de garçon , ne se laisse jamais faire ! Courageuse et loyal , elle fait tout pour guérir sont clan de maladie grave ! Aime se faire aimer telle est sa devise , tous le monde en tout cas l'apprécie . Même ceux qui sont d'autres clans ! Mais il ne faut surtout pas lui chercher la guerre car elle est très féroce quand elle le veut . Elle aime aussi beaucoup s'amuser comme un chaton , et rigole toujours avec les autres mais quand sa devient serieux finit la rigolade et au boulot !

Histoire :
Sa mère était une meneuse redouter et son père le meilleurs des guerrier , quand elle fut nait ses parent disparut subitement ! Ils ne sont pas mort , mais il sont quelque part dans la nature . Sa mère après avoir laisser le chef de maintenant prendre place . Feuille du Matin se jura qu'elle les retrouvera ! Tous les deux , jusqu'à en laisser la vie si il le fallait . Beaucoup de fois elle sent leur odeur mais parfois elle se dissipe , elle arrivera un jour a savoir qui les a enlever ! Elle croit a chaque fois qu'elle les retrouvera mais tous son clan n'en est pas sur , elle fait confiance au clan des étoiles pour l'aider ! Avec son courage en béton , elle ne recule devant rien pour arriver a ses fin !

Niveau en RP : Assez bien ^^
Autre chose à préciser ? Ton forum est magnifiquement magnifique xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lierre
Admin
Etoile de Lierre


Messages : 62
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Loin de toi...

Feuille du Matin (Minou ^^) Empty
MessageSujet: Re: Feuille du Matin (Minou ^^)   Feuille du Matin (Minou ^^) EmptySam 30 Avr - 11:23

Welcome !!! merci =)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumguerredesclans.forumgratuit.org
Étoile Céleste
Clan du Tonnerre
Étoile Céleste


Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 26

Feuille du Matin (Minou ^^) Empty
MessageSujet: Re: Feuille du Matin (Minou ^^)   Feuille du Matin (Minou ^^) EmptyDim 1 Mai - 12:36

Bienvenue dans mon Clan. Je suis fier que tu sois ma guérisseuse. Tu l'as compris, je suis Étoile Céleste, chef du Clan du Tonnerre.
Tout est bon je te valid'osh
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-rpg.forumclan.com
Contenu sponsorisé





Feuille du Matin (Minou ^^) Empty
MessageSujet: Re: Feuille du Matin (Minou ^^)   Feuille du Matin (Minou ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille du Matin (Minou ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Warriors :: Gestion des personnages :: Présentations-
Sauter vers: